Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pareja: pas de penalty sur Eto

Aller en bas 
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Pareja: pas de penalty sur Eto Empty
MessageSujet: Pareja: pas de penalty sur Eto   Pareja: pas de penalty sur Eto Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:50

Pareja: "Pas de penalty sur Eto'o !"



(30/09/2008)Pareja: pas de penalty sur Eto Art_59192

© AP

Frustré par le derby barcelonais perdu, Nicolas Pareja est venu dire bonjour à Anderlecht
ANDERLECHT Quelle surprise de revoir Nicolas Pareja à Anderlecht, hier ! L'Argentin était en visite au Sporting.
"Mon transfert avait été réglé vite vite, ce qui ne m'avait pas permis de dire au revoir comme il le fallait", expliquait Pareja qui s'est déplacé dans la voiture de Biglia ou qui a eu Lucas comme chauffeur. "J'ai encore beaucoup d'amis ici, dont les Argentins. Je ne vais pas dire qu'Anderlecht me manque, mais ce club reste un chapitre inoubliable dans ma vie. J'ai profité de ma visite pour régler certaines choses administratives."
Pareja est arrivé dimanche et est reparti à Barcelone, hier soir. Son séjour belge l'a aidé à oublier sa mésaventure de samedi.
"On a perdu le derby contre le FC Barcelone dans les arrêts de jeu, suite à un penalty que j'aurais commis sur Eto'o, qui était monté au jeu. Or il n'y avait jamais penalty ! Tout le monde l'a vu, sauf l'arbitre Luis Medina Cantalejo. Et Eto'o ? Il n'a pas fait de commentaires après le match. J'ai fait un bon match, mais je n'arrive pas à digérer ce penalty cadeau."
En effet, les images sont formelles : Pareja touche le ballon avant qu'Eto'o ne s'écroule. Une minute avant cette phase, Pareja avait failli tromper Victor Valdes d'un coup franc de loin.
"Jusqu'à présent, les critiques à mon sujet dans les journaux sont positives. Je n'ai pas joué le premier match parce que je n'étais pas encore qualifié après avoir signé. Puis, j'ai été titulaire dans les quatre matches suivants : contre le Recreativo (victoire 0-1), Getafe (1-1), Seville (défaite 2-0), et contre Barcelone, ce samedi. J'ai échangé mon maillot avec Lionel (NdlR : Messi, qui a pourtant converti le fameux penalty), évidemment. Mais ça ne m'a pas consolé. On a été volé par l'arbitre. On mérite mieux que la 10e place à laquelle on se trouve pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
 
Pareja: pas de penalty sur Eto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Que sont devenu nos anciens joueurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser