AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Steven Defour vaut plus de 8 millions d’euros

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Steven Defour vaut plus de 8 millions d’euros   Ven 26 Sep - 15:53

Les sirènes anglaises retentissent encore du côté du Standard de Liège puisque Middlesbrough s’intéresse de plus en plus à Steven Defour. Le club d’Outre-manche viendra scouter le capitaine du Standard ce vendredi face au Sporting d’Anderlecht.

«Steven Defour est l’un des joueurs qui est scouté par Middlesbrough mais il n’y a encore rien de concret avec la direction du club anglais » a affirmé, Paul Stefani, le manager de Steven Defour à la Gazet Van Antwerpen.

« L’Ajax d’Amsterdam a offert 8 millions d’euros l’an dernier. Il est maintenant clair que mon joueur vaut plus que ces 8 millions
d’euros »
a ajouté Stefani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Steven Defour vaut plus de 8 millions d’euros   Ven 26 Sep - 16:00

Normal Steven Defour est notre Soulier d'Or et le meilleur joueur Belge de notre Compétition.

Pour moi, il vaut entre 10 à 15 millions d'euros. Une offre allechante devrait encore arrivé dans les bureaux prestigieux du Standard!

Mais Steven avec c'est 80 matchs est un clubman est restera toute la saison au Standard de Liège.
joharno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Steven Defour vaut plus de 8 millions d’euros   Lun 29 Sep - 15:09

Julien-Standard-Rps a écrit:
Normal Steven Defour est notre Soulier d'Or et le meilleur joueur Belge de notre Compétition.

Pour moi, il vaut entre 10 à 15 millions d'euros. Une offre allechante devrait encore arrivé dans les bureaux prestigieux du Standard!

Mais Steven avec c'est 80 matchs est un clubman est restera toute la saison au Standard de Liège.

moi je dis au gros maximun 12 million What a Face

MessageSujet: Re: Steven Defour vaut plus de 8 millions d’euros   

Page 1 sur 1