Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Empty
MessageSujet: Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges)   Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:37

Classement général


N°EquipeMVNDBPBCBPts

1.Anderlecht54101331013
2.Standard Liege5410102813
3.Exc.Mouscron5410115613
4.Club Brugge42207348
5.Lokeren52216338
6.KVC Westerlo522134-18
7.AA Gent521212847
8.KRC Genk52126607
9.KV Kortrijk521259-47
10.Cercle Brugge520369-36
11.SC Charleroi520347-36
12.Germ.Beerschot51225415
13.FCV Dender51226605
14.KV Mechelen512247-35
15.Zulte-Waregem411235-24
16.RAEC Mons5104511-63
17.SV Roeselare502338-52
18.AFC Tubize5014311-81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Empty
MessageSujet: Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges)   Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:43

A RETENIR:

Aujourd'hui soir se jouait un des matchs en retard du Fc Bruges comptant pour la 5e journées. Les Brugeois se déplaçaient au Fc Malines sans Akpala suspendu! Avec une excellente organisation défensive, les Malinwa ont su arrachés 1 bon points à domicile face au Fc Bruges qui eux par la même occasion font une très mauvaise opération pour la course au Titre!

Avec ce match nul, le Fc Bruges fait du sur place en comptabilisant 8 points. Les Hommes de Jacky Mathijssen devront absolument gagner leurs 2e matchs en retard contre Zulte-Waregem pour ne pas déjà perdre du terrain sur les 2 grosses cylindrées qui sont évidemment le Standard et Anderlecht!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges)   Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:11

Merci juju Very Happy

t'auras quand meme un blame pour ton nouvel avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges)   Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:01

décidement malines a prit de bon points sur ces 2 derniers match ,faire un nul a malines c'est pas non plus un mauvais résultat ,la preuve le standard avait fait 2-2 a sclessin la saison passé donc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Empty
MessageSujet: Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges)   Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:37

Nico a écrit:
Merci juju Very Happy

t'auras quand meme un blame pour ton nouvel avatar lol!


Ne t'en fait pas Nico, nous supportons chacun notre couleur avec fierté. Ca reste du foot et c'est de bonne en guerre en somme.

Dans mon entourage, je peux te dire que j'ai beaucoup d'amis mauve également et on adore se charier chaque semaine. Mais c'est bizarre, en ce moment c'est le calme plat je ne les entend plus... On se demanderait bien pourquoi hein dis...mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges)   Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:18

on les entendra peut être vendredi lol! Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) 722866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges)   Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:56

Julien-Standard-Rps a écrit:
Nico a écrit:
Merci juju Very Happy

t'auras quand meme un blame pour ton nouvel avatar lol!


Ne t'en fait pas Nico, nous supportons chacun notre couleur avec fierté. Ca reste du foot et c'est de bonne en guerre en somme.

Dans mon entourage, je peux te dire que j'ai beaucoup d'amis mauve également et on adore se charier chaque semaine. Mais c'est bizarre, en ce moment c'est le calme plat je ne les entend plus... On se demanderait bien pourquoi hein dis...mdr Very Happy

Ben disons que c'est eux qui ont mené la danse et rit pendant 25 ans, faut bien qu'ils se repose un peut Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) 5139
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges)   Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:06

Julien-Standard-Rps a écrit:
Nico a écrit:
Merci juju Very Happy

t'auras quand meme un blame pour ton nouvel avatar lol!


Ne t'en fait pas Nico, nous supportons chacun notre couleur avec fierté. Ca reste du foot et c'est de bonne en guerre en somme.

Dans mon entourage, je peux te dire que j'ai beaucoup d'amis mauve également et on adore se charier chaque semaine. Mais c'est bizarre, en ce moment c'est le calme plat je ne les entend plus... On se demanderait bien pourquoi hein dis...mdr Very Happy

attend je vais demenager près de cher toi et tu va m entendre tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Empty
MessageSujet: Re: Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges)   Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement après la 5e journées (Résultat Fc Bruges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: resultats des matchs de la jupiler ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser