AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Le coup de geule de Scifo

Aller en bas 
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre

Nombre de messages : 1172
Age : 52
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Le coup de geule de Scifo   Mar 23 Sep - 22:35

Le coup de gueule de Scifo

Le coach des Hurlus a tenu à exprimer son ras-le-bol au sujet du quatrième arbitre.

C' est la goutte qui fait déborder le vase." Moins de 48 heures après s'être fait gronder comme un petit garçon ayant trempé son doigt dans le pot de confiture, Enzo Scifo ne décolérait toujours pas à propos de l'attitude du quatrième arbitre samedi à Westerlo : "J'en ai marre d'être confronté à des jeunes gaillards dont la mission semble se résumer à se muer en gendarme et à jouer la carte de la provocation. Ils vous mettent à bout. Mon collègue Jan Ceulemans a d'ailleurs partagé mon point de vue. Ces gens-là ne font pas bien leur boulot."
Et de nous rappeler de manière circonstanciée les raisons de son courroux. "Un de nos joueurs demandait des soins et pendant que nos kinés s'affairaient autour de lui, j'ai eu le malheur, pendant l'arrêt de jeu, de dépasser de dix centimètres l'aire qui nous est réservée pour communiquer le temps de quelques secondes avec Walter Baseggio. Comme un fou furieux (sic), le 4e arbitre s'est rué vers moi en me menaçant de me renvoyer dans la tribune. Un comportement provocateur qui a eu le don aussi de me mettre le public local à dos. Je ne pouvais pas rester de marbre et me devais de réagir. Mon staff aussi a été outré par le procédé utilisé. Que le corps arbitral se rassure, c'est la première et la dernière fois que je sors de mes gonds mais cela devient hélas ! une mauvaise habitude que de se faire traiter de la sorte."
Connaissant bien le Louviérois et son caractère policé, on peut comprendre et excuser son emportement légitime. Enzo ne rime pas avec Mourinho.
"Quel que le soit le déroulement du match, je ne me départis jamais de mon calme quand je suis sur le banc. Je sais, je vais désormais être en point de mire et ce, dès samedi prochain pour la venue du Racing Genk, mais que les hommes en noir mettent leur coeur à l'aise et leur rancoeur déplacée dans leur poche, je ne broncherai pas", affirme Enzo Scifo avant de conclure sur cette histoire : "D'accord d'être réprimandé quand votre comportement dépasse les règles de la bienséance mais dans ce cas précis, il n'y avait vraiment pas lieu de monter sur ses grands chevaux. C'était totalement inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joharno
Admin
Admin
joharno

Nombre de messages : 1475
Age : 50
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Le coup de geule de Scifo   Jeu 25 Sep - 9:35

j ai vu la scene et c est vrai que scifo s' énerve assez bien ,mais c'est humain dans le feu de l action,mais bon il y a un réglement il doit pas dépasser son espace même de 1 centimetre . voiçi dis

mais n'empeche que c'est un tocard cette arbitre c est un scandale de parler ainssi a une personne ,il a voulut faire son malin pour se faire remarquer ,même a jan ceulemans il s en ai pris ,cette arbitre n'a rien a foutre dans notre championnat qu il aye chez les canibale du foot ou les entraineur s entretue franki lui aurais mis un coup de boule a ce blaireau ,il a profiter de la sagesse de enzo qui est toujours calme et pas bagarreur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/joharno
 
Le coup de geule de Scifo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de geule
» coup du soir
» La pêche au coup
» Montage d'un kit pour la carpe au coup
» pour la carpe au coup en petit étang, pêchez fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers: