Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami » Empty
MessageSujet: Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami »   Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami » Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:31

Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami »


Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami » Mathijssen_clubbrugge010108 La blessure de Logan Bailly dans le match opposant Genk à Bruges aura eu d’autres conséquences que l’hospitalisation du gardien. En effet, la réaction inappropriée de Jacky Mathijssen a fait réagir son homologue de Genk et ancien coéquiper, Ronny Van Geneugden, qui ne veut actuellement plus lui adresser la parole

Van Geneugden a estimé que Mathijssen pensait que la situation n’était pas grave, ce dernier se défend : « Je ne comprends pas Ronny . Il sait que j’ai moi-même été confronté à une grave blessure étant gardien. Je ne ferai donc jamais de fantaisies sur un gardien à qui il arrive la même chose » a déclaré le coach brugeois au quotidien Het Nieuwsblad. « Je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai gagné trois points dimanche, mais également perdu un ami. » précise-t-il. Pour rappel, les deux entraîneurs étaient coéquipiers à Lommel.

De son côté, Van Geneugden est très déçu de son homologue brugeois: « Dimanche, 23.000 spectateurs retenaient leur souffle en craignant le pire pour Bailly. Mathijssen, quant à lui, était focalisé sur l’arbitrage. »

Grand froid donc entre les deux amis qui ont chacun déclaré qu’il n y aurait pas d'appel téléphonique pour régler la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami » Empty
MessageSujet: Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami »   Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami » Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:39

Après il se demandera pourquoi il a une mauvaise réputation en Belgique Jacky!

Suffit de voir son comportement en fin de match, heureux de prendre les 3 points à Bruges, limite y s'enfoutait même du grave accident de Bailly! Stijnen aussi qui fait le singe parce qu'il a gagné son match... J'aime bien Bruges mais bon y à quand même des limites quoi...

Et l'aspect humain dans tout ça? Quand tu regardes la phases ok Akpala en peut rien c'est involontaire, il mérite même pas la rouge pour moi c'est pour vous dire!!!!! Mais de là à ne pas s'inquiéter du choc frontal de Bailly c'est quand même grave! Surtout chez des gars comme Mathijssen et Stijnen qui sont bourrés d'expérience!

Moi j'accepte pas ce genre de comportement puéril c'est honteux. Ca ne ressemble pas au Fc Bruges tout ce tralala
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami » Empty
MessageSujet: Re: Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami »   Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami » Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:06

J'ai la haine haineuse envers bruges....on me changera pas. et puis ce sont des bourrins joueurs et public
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami » Empty
MessageSujet: Re: Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami »   Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami » Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:57

un match reste un match ,moi qui ai jouer au footbaal sur le moent que tu joue tu es tellement pris par le jeu que tu pense plus a rien

c'est seulement après je vais dire un bon quart d heure que tu réalise que la vie reprend le dessus et des jours pour pour digérer une défaite ,(même en étant supporter j'ai ça ),faut avoir jouer et surtout jouer avec passion pour comprendre ça

pendant un match j oubliai tout tellement que j était concentré sur mon match et que je voulais gagner et quand enfin tu gagne et le sifflet retentit pour dire c 'est fini et bien tu explose de joie ou de colère

mais je comprend très bien que cette attitude peut choquer, bref c'est quand tu réalises que le cas baillys était plus grave que un simple choc ton coté humain revient

la preuve stijnen a voulus lui rendre visite mais l hopital lui a refuser l acces par précaution ,moi quand j ai sus que stinen était a l hopital ,j'ai vite sauter sur toute les info pour savoir comment il allait ,le pire c 'est que sur les teletexte francophone le lendemain il y avait rien ,tandis que sur le teletexte flammand il y avait 2 pages au moin pour nous rassurer ,à quand un teletexte francophone digne des flammand????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami » Empty
MessageSujet: Re: Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami »   Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathijssen : « J’ai gagné 3 points mais perdu un ami »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Mathijssen ?
» Mathijssen le boyard
» Mathijssen devient fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser