Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Van Damme hésitant sur son avenir en équipe nationale

Aller en bas 
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Van Damme hésitant sur son avenir en équipe nationale Empty
MessageSujet: Van Damme hésitant sur son avenir en équipe nationale   Van Damme hésitant sur son avenir en équipe nationale Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:37




Jelle Van Damme hésitant sur son avenir en équipe nationale

Van Damme hésitant sur son avenir en équipe nationale Large_493604 Van Damme hésitant sur son avenir en équipe nationale Art_large_493603
Le défenseur d'Anderlecht Jelle Van Damme envisage de mettre sa carrière en équipe nationale belge entre parenthèses, rapportent les journaux La Dernière Heure et Het Nieuwsblad dans leur édition de dimanche. Il est encore sous le coup de la déception d'avoir dû suivre le match Turquie-Belgique (1-1) de mercredi dernier depuis la tribune en tant que 19e homme.

"Je n'ai pas eu d'explications à ma présence dans les tribunes contre la Turquie mais je ne la comprends pas. Je vais réfléchir sérieusement cette semaine à mon avenir en équipe nationale", a déclaré le joueur de 25 ans après la victoire 1-2 d'Anderlecht à Mons samedi en championnat.

"Quel sens cela a-t-il d'être absent pendant dix jours d'Anderlecht et de manquer la préparation d'un match de championnat pour suivre depuis la tribune un match de l'équipe nationale? Anderlecht est mon employeur, c'est lui qui me paie. Mon club est le plus important", a dit Van Damme, qui compte 21 sélections en équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Damme hésitant sur son avenir en équipe nationale Empty
MessageSujet: Van Damme hésitant sur son avenir en équipe nationale   Van Damme hésitant sur son avenir en équipe nationale Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:30

C'est dommage car Jelle Van Damme pour moi est le meilleur Anderlechtois du moment!

Il est dans la forme de sa vie, et je trouve qu'on devrait le mettre à gauche à la place de Vermaelen! Vermaelen est un excellent défenseur aussi, mais la puissance de Jelle est plus importante pour la qualif pour la Coupe du Monde!

En espérant qu'il jouera le match prochain contre l'Arménie Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Damme hésitant sur son avenir en équipe nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Mathijssen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser