Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde Empty
MessageSujet: Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde   Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:51

Vandereycken : « Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde »

Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde Vandereycken_220206 Notre entraîneur national, René Vandereycken explique que Terim était tout le temps en train d’influencer l’arbitre. Le coach national de la Belgique ne s’est pas laissé marcher sur les pieds et s’explique.

Vandereycken : « Ceux qui se comportent ainsi, ne devraient pas se plaindre que nous donnions une réponse » explique-t-il sur Sporza.

Il reprend : « Je ne comprends pas l’attitude de Terim. Avant le match, je n'ai pas été bien accueilli par lui, cependant, c’est normal pour un entraîneur à domicile. Peut-être qu'il pense qu’il est au-dessus de tout et de tout le monde, mais ça ne marche pas avec moi ».




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde Empty
MessageSujet: Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde   Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:58

Franchement VDE dieu sait que je ne suis pas fan de toi, mais hier tu as réagis de façon exemplaire! Fatih Terim se prend pour le centre du monde pffff merci de l'avoir reclaper et de l'avoir envoyer en tribune! Quelle régale Cool

Peut-être que VDE s'est....enfin réveillé après toutes ses critiques qu'il a engrangé pendant des mois! Celà demande confirmation évidemment, mais d'après ce que j'ai vu chez les Turcs ne l'assassinont pas directement, faut faire la part des choses et avouer qu'il a fait du bon boulot à Istanbul!
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde   Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:26

je me souviens de vde comme joueur, il avait deja un caractere de merde, je vois que en vieillissant il n a pas changer, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde   Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:33

Terim : « Je fais mes excuses à Vandereycken »

Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde Terim_fatih_010908 Fatih Terim s’est excusé dans la presse turque concernant les propos tenus contre son homologue belge, René Vandereycken. Pour rappel, l’entraîneur de la Turquie avait tenu mercredi des propos plus qu’injurieux contre le sélectionneur national.

L’entraîneur de la Turquie, Fatih Terim, a reçu une sanction de la part de l’UEFA qui a investigué sur le geste du coach. « Dans le match face à la Belgique, j’ai perdu le contrôle de moi-même. L’entraîneur belge a développé une tactique qui a fonctionné face à mes joueurs et à moi » a déclaré l’entraîneur.
« Ce que l’entraîneur belge a fait, cela n’est pas très honorable non plus mais je n’aurais pas du réagir. C’est pour cela que je fais mes excuses »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde   Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terim pense qu’il est au-dessus de tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vercauteren au-dessus des moyens de l'Union belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser