AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Vercauteren : « Nous devons jouer avec de l’agressivité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vercauteren : « Nous devons jouer avec de l’agressivité »   Mar 9 Sep - 16:08

Vercauteren : « Nous devons jouer avec de l’agressivité »

Les Diables Rouges se sont envolés ce lundi pour Istanbul pour affronter la Turquie lors de la deuxième journée des qualifications du groupe 5 pour la Coupe du Monde 2010. L’entraîneur assistant, Franky Vercauteren, croit qu’un bon résultat est possible.

« Nous devons surtout retenir les choses positives face à l’Estonie. Mais nous nous rendons compte que nous devons nous améliorer dans certains compartiments. Le point positif est la volonté d’aller vers l’avant et d’attaquer, grâce à cela nous avons marqué trois buts. Et cela n’est pas évident pour les Belges » a déclaré Franky Vandereycken à Sporza.

« Tout le monde laissera des points en chemin dans ce groupe. C’est pour cette raison que les duels avec les opposants directs sont importants. Nous voulons prendre des points. Cela sera difficile mais c’est le but »

« Nous devons nous attendre à une ambiance infernale en Turquie. Avec Anderlecht, l’année dernière nous avons connu une fortune diverse face à Fenerbahçe. Mais dés que nous avons joué plus haut et avec de l’agressivité, nous les avons mis en difficulté. Mercredi nous devons jouer avec de l’agressivité et nous devons aussi avoir une défense solide »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Vercauteren : « Nous devons jouer avec de l’agressivité »   Mar 9 Sep - 16:18

Bien dit Franky. Toi je t'aime bien. Mon rêve serait qu'il prenne la place de VDE comme entraineur fédéral! Malheureusement ce n'est qu'un rêve...

Il a raison Franky faut jouer intelligent et s'arracher sur chaque ballons que le Turcs auront! C'est possible il faut y croire!

Nous devons nous déplacer avec l'espoir d'arraché les 3 points c'est tout. Celui qui est content avec une petite défaite ou un match nul et ben qu'il reste en Belgique. On veut des guerriers à Istanbul pas des tapettes qui défendent! Car défendre en Turquie, c'est la meilleure façon de ramasser avec le talent qu'ils ont Shocked

ALLEZ LES BELGES demain ce sera déjà CAPITAL pour la suite des évènements! On croise tous les doigts Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Vercauteren : « Nous devons jouer avec de l’agressivité »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec un platre....
» Jouer avec son cheval en toute sécurité
» Ne plus jouer avec les bras, et les mains...
» Jouer avec les doigts ?
» Ajustement pour jouer des clubs avec peu d'offset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers: