Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Empty
MessageSujet: Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables   Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:27

Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables

Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Tchite_santander L'« affaire Tchité » connait un nouveau tournant. Alors que le joueur a désormais la nationalité belge, et avait été sélectionné par René Vandereycken pour les matchs face à l'Estonie et à la Turquie de ces samedi et mercredi prochains, le Rwanda s'oppose à sa sélection. La fédération devait faire un choix, et il est tombé.

Alors que la réponse de la FIFA quant au conflit entre les fédérations se fait attendre, l'Union Belge a décidé de ne pas aligner l'attaquant de Santander pour les prochains matchs de qualification. L'ancien joueur du Standard et d'Anderlecht attendra donc avant d'effectuer ses débuts internationaux, en espérant que la FIFA lui permettre de jouer sous le maillot des Diables Rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Empty
MessageSujet: Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables   Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:44

MAIS PUTAIN ça me gonfle sincèrement! Ral le bol de l'Union Belge y s'ont pas de couilles c'est pas possible! Tchité en à rien à foutre du Rwanda putain! Si il s'est fait naturalisé Belge c'est pas pour le plaisir!

Laissez-le jouer avec les Diable bon sang! Surtout que le match se fait à Sclessin, on avait tous hate de revoir notre Mémé! Les mauves aussi par la même occaz... De Keersmaecker et Jean-Marie Philips vous n'êtes bons qu'à pomper le pognon en Belgique, foutez le camps une bonnes fois pour toutes et laissez la place à des gens qui veulent redresser notre pays!! VOUS ETES LA CATASTROPHE DU FOOT BELGE...

C'est quand même incroyable que vous vous laissiez faire par ce pays sous-développés qui ne connaisse rien au foot! Opposez-vous à leur démarche et attaquer les via la FIFA BORDEL! Ils n'ont aucun droit à obliger Tchité à venir jouer pour ces crevards... ON est la BELGIQUE QUOI MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Empty
MessageSujet: Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables   Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:10

Je suis vraiment énervé aujourd'hui après avoir vu cette article! Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 459563 Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 459563

Vous vous rendez compte que Mémé il a dut se déplacer d'Espagne à Liège pour s'entraîner avec les Diables! Et que là depuis 4 jours, il s'entraîne pour que DALLE...

C'est dégueulasse, franchement on peut pas concevoir des choses pareilles! Des aller-retour comme ça, c'est pas gratos bande d'incapable que vous êtes va! Vous vous en foutez de notre équipe national c'est flagrant!

J'espère qui aura plein de rouches et mauves avec DES BANDEROLLES ANTI FEDE!!! On sait jamais si vous passez par là, je souhaite clairement que vous les insultiez parce qu'ils ne méritent pas mieux... C'est vraiment triste d'en arriver là Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 459563 Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 459563
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Empty
MessageSujet: Re: Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables   Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:20

Tchité ne sera jamais Diable rougeRédaction en ligne

jeudi 04 septembre 2008, 19:48

EXCLUSIF Le feuilleton tragi-comique intitulé « Mèmè Tchité jouera, jouera pas en équipe nationale belge » a trouvé son épilogue : l’attaquant de Santander n’évoluera jamais en match officiel sous le maillot des Diables rouges !

Jeudi en début de soirée, l'Union belge, qui avait déjà décidé de ne pas l’aligner Tchité face à l'Estonie et la Turquie par mesure de prudence, a reçu un fax en provenance de la Fifa expliquant ceci: Mèmè Tchité a déjà joué au moins une fois sous les couleurs du Burundi dans une sélection de moins de 20 ans et, en 2004, il a usé de son droit à changer de nationalité en optant pour le Rwanda. Cette modification ne peut intervenir qu'une seule fois dans la carrière d'un joueur selon les règlements FIFA.

Donc, Mèmè Tchité ne pourra jamais représenter la Belgique sur un terrain de football.

CHRISTOPHE BERTI
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Empty
MessageSujet: Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables   Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:09

Nico a écrit:
Tchité ne sera jamais Diable rougeRédaction en ligne

jeudi 04 septembre 2008, 19:48

EXCLUSIF Le feuilleton tragi-comique intitulé « Mèmè Tchité jouera, jouera pas en équipe nationale belge » a trouvé son épilogue : l’attaquant de Santander n’évoluera jamais en match officiel sous le maillot des Diables rouges !

Jeudi en début de soirée, l'Union belge, qui avait déjà décidé de ne pas l’aligner Tchité face à l'Estonie et la Turquie par mesure de prudence, a reçu un fax en provenance de la Fifa expliquant ceci: Mèmè Tchité a déjà joué au moins une fois sous les couleurs du Burundi dans une sélection de moins de 20 ans et, en 2004, il a usé de son droit à changer de nationalité en optant pour le Rwanda. Cette modification ne peut intervenir qu'une seule fois dans la carrière d'un joueur selon les règlements FIFA.

Donc, Mèmè Tchité ne pourra jamais représenter la Belgique sur un terrain de football.

CHRISTOPHE BERTI


Ben oui Nico, ça résume bien la mentalité de l'Union Belge tout ce tralala! Je suis tellement dégouté aujourd'hui et surtout par ces amateurs du foot qui n'ont qu'une chose à faire, se taire et laisser la Belgique dans la merde! Ils ont aucune carrence pour dirigés à bien le navire.

Mais bon, maintenant on est tellement tombés bien bas avec ces incapables que plus rien ne me surprend! La déchéance la plus totale... Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 459563

En ce moment, je plains Mémé Tchité qui voulait tant jouer et se défoncer pour les Diables Rouges! Quelle tristesse! MERCI LA FEDERATION!
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Empty
MessageSujet: Re: Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables   Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:35

moi je suis tout a fait énervé car j attendais en vareuse rouge depuis un an et pour un con de match pour un pays qui a pas d avenir footbalistique et bien on aurat pas ce super attaquand

a croire que Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 419528 est encore plus conne que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Empty
MessageSujet: Re: Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables   Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:37

c est incroyable, un joueur avec un talent pareil qui nous passe sous le nez, plus on avance et plus l union belge recule
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Empty
MessageSujet: Re: Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables   Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:59

Julien-Standard-Rps a écrit:
Je suis vraiment énervé aujourd'hui après avoir vu cette article! Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 459563 Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 459563

Vous vous rendez compte que Mémé il a dut se déplacer d'Espagne à Liège pour s'entraîner avec les Diables! Et que là depuis 4 jours, il s'entraîne pour que DALLE...

C'est dégueulasse, franchement on peut pas concevoir des choses pareilles! Des aller-retour comme ça, c'est pas gratos bande d'incapable que vous êtes va! Vous vous en foutez de notre équipe national c'est flagrant!

J'espère qui aura plein de rouches et mauves avec DES BANDEROLLES ANTI FEDE!!! On sait jamais si vous passez par là, je souhaite clairement que vous les insultiez parce qu'ils ne méritent pas mieux... C'est vraiment triste d'en arriver là Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 459563 Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 459563

je serai au stade samedi, j ai reçu 4 invitation, pour les banderolles...... je verai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Empty
MessageSujet: Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables   Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:36

andre a écrit:
Julien-Standard-Rps a écrit:
Je suis vraiment énervé aujourd'hui après avoir vu cette article! Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 459563 Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 459563

Vous vous rendez compte que Mémé il a dut se déplacer d'Espagne à Liège pour s'entraîner avec les Diables! Et que là depuis 4 jours, il s'entraîne pour que DALLE...

C'est dégueulasse, franchement on peut pas concevoir des choses pareilles! Des aller-retour comme ça, c'est pas gratos bande d'incapable que vous êtes va! Vous vous en foutez de notre équipe national c'est flagrant!

J'espère qui aura plein de rouches et mauves avec DES BANDEROLLES ANTI FEDE!!! On sait jamais si vous passez par là, je souhaite clairement que vous les insultiez parce qu'ils ne méritent pas mieux... C'est vraiment triste d'en arriver là Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 459563 Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 459563

je serai au stade samedi, j ai reçu 4 invitation, pour les banderolles...... je verai


Je vais également à Sclessin demain mais bien entendu après la CITY PARADE à Liège mdr Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables 427320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Empty
MessageSujet: Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables   Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:14

Tchité ne sera jamais Diable Rouge

Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Tchite_santander_match Alors qu’il est devenu Belge, Mémé Tchité ne pourra jamais jouer avec les Diables Rouges. Jean-Marie Philips aurait reçu une confirmation de la part de la plus haute autorité compétente qui est la FIFA comme quoi l’ancien joueur d’Anderlecht ne pourra pas être aligné face à l’Estonie.

« La FIFA a fait savoir que Tchité à joué en 2002 avec les moins de 20 du Burundi un match éliminatoire de la Coupe d’Afrique face à la Tanzanie » a déclaré le CEO du football belge, Jean-Marie Philips. « Il a ensuite voulu jouer avec le Rwanda. Il a donc déjà fait un switch de nationalité. Un deuxième switch n’est pas autorisé par le règlement. Donc pour la fédération de football c’est définitif : Tchité ne pourra pas jouer pour notre pays »

« Pour la fédération de football, le débat est clos. C’est maintenant à Tchité de contester l’affaire devant la FIFA »
a affirmé Philips à Het Laatste Nieuws.

« C’est une polémique idiote. Il ne veut pas jouer pour le Rwanda ou le Burundi. Tchité va prendre certainement un avocat afin de voir ce qu’il peut faire pour changer cela »
a affirmé le manager du joueur, José Médina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Empty
MessageSujet: Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables   Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:20

Encore merci à la Fédération Belge pour votre amateurisme dans ce dossier!

De toute façon, Tchité n'aura pas dit son dernier mot, il va attaquer le Rwanda avec son avocat parce que cette affaire est scandaleuse!

Même Mémé il veut jouer pour nous, il en à rien à calle de tous ces biesses pays qui savent nin jouer au foot lol!

Cette histoire....BELGE n'est pas encore prête d'être terminer c'est moi vous le dit!

Ce qui me fait chier aussi, c'est qu'on va devoir se taper l'autre borains de Bruges en attaque! Sonck n'a rien à foutre dans l'équipe national qu'il essaye déjà de ne plus s'asseoir sur le banc dans son club pfffff
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Empty
MessageSujet: Re: Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables   Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:42

QUE le standard offre 10 millions à la fédé rwandaise et l'affaire est dans le sac...ne dis on que le standard est riche par les temps qui courent lol!


Non tchité mérite plus que ce tintamarre dû à l'incompétence de ces vieux croûtons,pauvre gosse il est devenu apatride

et ce pays de merde ne joue aucun role sur le plan mondial...ils veulent des sous je vous dis..

En parlant de pays le notre n'est pas mieux...dommage tchité est l'homme qu'il nous faut j'en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Empty
MessageSujet: Re: Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables   Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchité ne jouera pas (encore?) avec les Diables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bailly et Pocognoli avec les Diables !
» Dembele et Kompany avec les Diables Rouges
» Les Diables Rouges plus quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser