Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 « Ah, les propos de Sonck sont derrières nous »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Ah, les propos de Sonck sont derrières nous » Empty
MessageSujet: « Ah, les propos de Sonck sont derrières nous »   « Ah, les propos de Sonck sont derrières nous » Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:27

« Ah, les propos de Sonck sont derrières nous »

« Ah, les propos de Sonck sont derrières nous » Vertonghen_jan_060508 Wesley Sonck avait affirmé que le tournoi des Jeux Olympiques (La Belgique a terminé quatrième) n’avait pas la même valeur que les matchs de l’équipe première. Maintenant, l’attaquant du FC Bruges va devoir composer avec les espoirs qui ont intégré le groupe. Thomas Vermaelen et Jan Vertonghen reviennent sur les déclarations du joueur.

« Je ne sais pas vraiment comment il a fait ces déclarations mais je ne m’y attache pas trop car ce n’est pas utile au groupe. J’ai le même contact avec Wesley Sonck qu’autrefois et je ne veux pas réagir concernant ces déclarations. Ce n’est pas nécessaire » a affirmé Thomas Vermaelen à Het Nieuwsblad.

Jan Vertonghen
revient également sur ce dérapage verbal : « Sonck ne nous a pas critiqué directement mais il a également exprimé son respect pour nos prestations. Je sais bien ce que Sonck a dit dans les journaux mais le groupe ne s’occupe pas de cela »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ah, les propos de Sonck sont derrières nous » Empty
MessageSujet: « Ah, les propos de Sonck sont derrières nous »   « Ah, les propos de Sonck sont derrières nous » Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:32

Quel culot ce Sonck! Qu'il essaye déjà de récupérer une place à Bruges avant de critiquer les Diablotins qu'ils lui sont supérieurs de toute façon!

J'espère que Vandereycken ne mettra pas Sonck à Sclessin à la place de Miralas, sinon il va se faire prendre encore pour le boulet de service!

En attaque c'est Miralas et Tchité voire Dembélé où De Sutter! Sonck qu'il aille jouer belote avec Jacky Mathijssen
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

« Ah, les propos de Sonck sont derrières nous » Empty
MessageSujet: Re: « Ah, les propos de Sonck sont derrières nous »   « Ah, les propos de Sonck sont derrières nous » Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:42

sonck est un très bon joueur et comme tu viens de le lire tchité et bien il peut pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




« Ah, les propos de Sonck sont derrières nous » Empty
MessageSujet: « Ah, les propos de Sonck sont derrières nous »   « Ah, les propos de Sonck sont derrières nous » Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:50

joharno a écrit:
sonck est un très bon joueur et comme tu viens de le lire tchité et bien il peut pas jouer


Ben oui c'est un bon joueur c'est pour ça qu'il fait banquette à Bruges...

Pendant ce temps là, Vandereycken mettra Miralas sur le banc alors qu'il est considéré comme le meilleur attaquant belge à l'étranger!

Profite tant qu'il est encore temps Wesley, les Diablotins vont venir te prendre ta place pour bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ah, les propos de Sonck sont derrières nous » Empty
MessageSujet: Re: « Ah, les propos de Sonck sont derrières nous »   « Ah, les propos de Sonck sont derrières nous » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ah, les propos de Sonck sont derrières nous »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polak: "Contentons-nous de ce point et calmons-nous&quo
» ils sont malins a Liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser