Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1" Empty
MessageSujet: Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1"   Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1" Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:14

Stijnen : « Pas eu l’impression d’évoluer en D1 »

Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1" Stijnen_stijn210708
Le portier du FC Bruges, Stijn Stijnen revient sur la première rencontre de l’équipe de la Venise du Nord face à l’AFC Tubize. Le portier des Diables Rouges est très dur avec l’équipe adverse, il explique qu’il n’avait pas l’impression d’évoluer en Jupiler League.

Stijnen : « Les circonstances de la rencontre étaient particulières. Je n’ai pas eu l’impression d’évoluer en D1. Mais ce résultat a tout de même son importance pour la suite de la saison car certaines formations viendront se casser les temps ici plus tard dans la compétition » explique-t-il dans les colonnes de Het Nieuwsblad.

Ciman
prend lui aussi la parole : « Il me manque encore des automatismes. Cela devrait aller de mieux en mieux au fil des semaines même si je ne ressens plus aucune fatigue liée aux JO. Nous avons eu de la réussite en marquant très rapidement et cela nous a permis de nous imposer facilement ».



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1" Empty
MessageSujet: Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1"   Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1" Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:23

Pour continuer dans les dikkenek, j'en ai trouver encore un beau...Stijn Stijnen Cool

L'anti fair-play à l'état pur! Il gagne un match avec Bruges et il est déjà champion Stijn mdr! Tu t'es quand même prit un but à ce que je sache et sans Akpala je me demande bien si vous gagnez à Tubize lol...

Et le 2-6 contre Genk à domicile l'année passée ça ne te dit rien? Au contraire de Stijn ce jour là, les limbourgeois ne l'ont pas ouvert comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1" Empty
MessageSujet: Re: Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1"   Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1" Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:54

j espere que proto sera titulaire au gba et deviendra no 1 chez les diables comme ça stijnen redescendra de son nuage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1" Empty
MessageSujet: Re: Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1"   Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stijnen: "Pas eu l'impression d'évoluer en D1"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stijnen a des doutes sur Anderlecht-Saint-trond
» OFFICIEL: Stijnen suspendu pour 3 Matchs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser