Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Qui serat champion ?

Aller en bas 
+2
joharno
Nico
6 participants

Qui serat champion ?
ANDERLECHT
Qui serat champion ? Vote_lcap83%Qui serat champion ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
STANDARD
Qui serat champion ? Vote_lcap17%Qui serat champion ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
BRUGES
Qui serat champion ? Vote_lcap0%Qui serat champion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GBA
Qui serat champion ? Vote_lcap0%Qui serat champion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA GANTOISE
Qui serat champion ? Vote_lcap0%Qui serat champion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GENK
Qui serat champion ? Vote_lcap0%Qui serat champion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRE A PRESICER.
Qui serat champion ? Vote_lcap0%Qui serat champion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui serat champion ? Empty
MessageSujet: Qui serat champion ?   Qui serat champion ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:23

Qui serat champion ?
A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui serat champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serat champion ?   Qui serat champion ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:27

Qui serat champion ? 722866 Qui serat champion ? 722866 Qui serat champion ? 722866 Qui serat champion ? 722866 Qui serat champion ? 722866 Qui serat champion ? 722866 Qui serat champion ? 722866 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 12017 Qui serat champion ? 667988 Qui serat champion ? 667988 Qui serat champion ? 667988 Qui serat champion ? 667988 Qui serat champion ? 31982 Qui serat champion ? 31982 Qui serat champion ? 31982 Qui serat champion ? 31982 Qui serat champion ? 31982 Qui serat champion ? 31982 Qui serat champion ? 833275 Qui serat champion ? 833275 Qui serat champion ? 833275 Qui serat champion ? 833275 Qui serat champion ? 107529 Qui serat champion ? 107529 Qui serat champion ? 107529 Qui serat champion ? 107529 Qui serat champion ? 819444 Qui serat champion ? 118153 Qui serat champion ? 118153 Qui serat champion ? 31982 Qui serat champion ? 31982 Qui serat champion ? 31982
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Qui serat champion ? Empty
MessageSujet: Qui serat champion ?   Qui serat champion ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:12

Biensur mon coeur rouge à parler mdr! Je suis tout à fais confiant qu'on peut remettre ça cette année, surtout après ce que j'ai vu contre Liverpool Cool Mais plus honnêtement, je vois malgré tout un championnat assez ouvert! Le titre se jouera bien entendu avec le TOP 3 Belge Anderlecht, Standard et Bruges. Mais comme chaque année, 1 voir 2 équipes joueront les troubles fête cette saison jusqu'au bout. Et pour moi ce seront La Gantoise et le Cercles de Bruges qui continueront à jouer ce role ingrat pour mener la vie dur au TOP 3 Wink


Le descente se jouera avec Tubize, Dender, Roulers et Courtrai
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui serat champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serat champion ?   Qui serat champion ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:34

l annee passee , anderlecht a perdu beaucoup de point a cause des lendemain europeen, donc cette annee pas d excuse on doit etre champion sinon ça voudra dire que anderlecht en championnat deviendra un club de seconde zone comme en coupe d europe, a eux de prouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
dynamite-purple
membre calme
membre calme
dynamite-purple


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : tournai (hainaut)
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui serat champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serat champion ?   Qui serat champion ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:29

Qui serat champion ? 722866 peux etre que le standard a l équipes types cette anneé mais moi j ai confiance en mon SPORTING Qui serat champion ? 722866

Qui serat champion ? 31982 you ' ll never walk alone SPORTING Qui serat champion ? 31982
Revenir en haut Aller en bas
marcou690




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui serat champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serat champion ?   Qui serat champion ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:31

1. standard 2. bruges 3. gand 4 peut- etre anderlecht. Qui serat champion ? 714835
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui serat champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serat champion ?   Qui serat champion ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:00

marcou690 a écrit:
1. standard 2. bruges 3. gand 4 peut- etre anderlecht. Qui serat champion ? 714835


je suppose que c est de l humour, sinon tu ne connais rien au football
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui serat champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serat champion ?   Qui serat champion ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:13

Anderlecht champion sans contestation ,le standard ne fera pas ça deux fois la preuve ses points perdus à ROULERS ,il en perdra encore et encore....

COURTRAI sera la révélation.....tubize et dender BYE

mouscron sera bien classé ,bruges ne fera rien, je vais vous étonner...l'équipe qui sortira du lot c'est GBA....vous verrez....


GENK des hauts et des bas.....Le standard titillera anderlecht pas plus ,j'ai comme l'impression que vous oubliez nos blessés...dont SUAREZ ce garçon fera trop de dégâts.....Pour la défense je vois kruiswijk revenir.....et au mercato un nouveau défenseur viendra renforcer le tout.....

ScHOLLEN sera notre gardien..vous verrez ..zitka buiten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serat champion ? Empty
MessageSujet: Qui serat champion?   Qui serat champion ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:17

astridboy a écrit:
Anderlecht champion sans contestation ,le standard ne fera pas ça deux fois la preuve ses points perdus à ROULERS ,il en perdra encore et encore....

COURTRAI sera la révélation.....tubize et dender BYE

mouscron sera bien classé ,bruges ne fera rien, je vais vous étonner...l'équipe qui sortira du lot c'est GBA....vous verrez....


GENK des hauts et des bas.....Le standard titillera anderlecht pas plus ,j'ai comme l'impression que vous oubliez nos blessés...dont SUAREZ ce garçon fera trop de dégâts.....Pour la défense je vois kruiswijk revenir.....et au mercato un nouveau défenseur viendra renforcer le tout.....

ScHOLLEN sera notre gardien..vous verrez ..zitka buiten


Lendemain Européen oblige, on avait 120 minutes de match à Liverpool dans les jambes donc voilà la cause des points perdus à Roulers! Et encore, la faute de Dante à Roulers en Angleterre on l'a siffle jamais!

Comme je l'ai dis ci-dessus, le Standard aura plus difficile que l'année passée car ils doivent confirmés et c'est toujours délicat! Donc je vois un championnat assez ouvert. Mais pour le titre, y à pas de surprise, ça se jouera entre Standard, Anderlecht et Bruges!

Je dirai en ce moment qu'Anderlecht garde mon avantage pour la 1ère place puisque qui ne sont plus en Coupe d'Europe et qui se concentreront juste sur le championnat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serat champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serat champion ?   Qui serat champion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serat champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard champion
» Italie
» standard champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Divers :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser