Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Espinoza: "Pas peur de Liverpool"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espinoza: "Pas peur de Liverpool" Empty
MessageSujet: Espinoza: "Pas peur de Liverpool"   Espinoza: "Pas peur de Liverpool" Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:45

Espinoza : « Pas peur de Liverpool »

Espinoza: "Pas peur de Liverpool" Espinoza_standard
Après avoir remporté avec la manière la Super Coupe de Belgique, le Standard de Liège se jettera ce mercredi dans le grand bain de la Coupe d’Europe en affrontant le club anglais de Liverpool au troisième tour de la ligue des champions.

« Ce Standard ne doit pas avoir peur de Liverpool » a affirmé le gardien de but du Standard, Espinoza, à Het Nieuwsblad. «
Liverpool va peut être jouer tranquillement mais les onze joueurs sur le terrain vont se jeter corps et âme dans la bataille. Le fait de jouer face à Gerrard , Torres et d’autres grands joueurs ne va pas nous mettre la pression »


« Même si Onyewu est suspendu, notre défense est la meilleur de Belgique. Si Fernando Torres veut arriver jusqu’à moi, il devra en premier lieu passer Sarr et Dante. Une chose dont je suis certain :c’est que nous ne recevrons pas de punition ce mercredi. Nous n’encaisserons pas quatre ou cinq buts. Le match sera également suivi en direct en équateur »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espinoza: "Pas peur de Liverpool" Empty
MessageSujet: Espinoza: "Pas peur de Liverpool"   Espinoza: "Pas peur de Liverpool" Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:16

Si BATE a battu Anderlecht alors pk ne batterions nous pas Liverpool?? La Grèce a été championne d'Europe et les mauves ont battus Manchester en CL donc en foot tout est possible...

Surtout que chez les Reds ils leurs manqueront Steven Gerrard L'AME de cette équipe! Sans lui, ce n'est plus le même Liverpool... Si on joue fighting spirit jusqu'à la dernière seconde, le Standard peut battre tout le monde! Je reste toujours convaincu qu'on était meilleurs que le Zénit l'année passée malgré l'arbitrage truqués au match retour à Sclessin, sans oublier un pénalty non sifflé (GROS COMME UNE MAISON) sur Mbokani là bas...

Si nous arrivons à marquer les 1er, ça sentira l'exploit moi je vous le dis... La Belgique est derrière vous les Rouches Cool
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Espinoza: "Pas peur de Liverpool" Empty
MessageSujet: Re: Espinoza: "Pas peur de Liverpool"   Espinoza: "Pas peur de Liverpool" Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:45

Julien-Standard-Rps a écrit:
Si BATE a battu Anderlecht alors pk ne batterions nous pas Liverpool?? La Grèce a été championne d'Europe et les mauves ont battus Manchester en CL donc en foot tout est possible...

Surtout que chez les Reds ils leurs manqueront Steven Gerrard L'AME de cette équipe! Sans lui, ce n'est plus le même Liverpool... Si on joue fighting spirit jusqu'à la dernière seconde, le Standard peut battre tout le monde! Je reste toujours convaincu qu'on était meilleurs que le Zénit l'année passée malgré l'arbitrage truqués au match retour à Sclessin, sans oublier un pénalty non sifflé (GROS COMME UNE MAISON) sur Mbokani là bas...

Si nous arrivons à marquer les 1er, ça sentira l'exploit moi je vous le dis... La Belgique est derrière vous les Rouches Cool

justement parlons de l arbitre, je ne le souhaite pas mais je suis sur qu il sera favorable a liverpool ,les clubs belge sont considerer comme de la merde par l uefa, on en reparlera apres le match, les erreurs d arbitrage de l annee passee contre le zenit ne sont pas une coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espinoza: "Pas peur de Liverpool" Empty
MessageSujet: Re: Espinoza: "Pas peur de Liverpool"   Espinoza: "Pas peur de Liverpool" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espinoza: "Pas peur de Liverpool"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser