Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard" Empty
MessageSujet: Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard"   Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:22

Bölöni : « Benitez ne connaît pas le Standard »

Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard" Boloni_doigt
Alors que le Standard va affronter Anderlecht en Supercoupe et le club de Liverpool en Champion’s League, Laszlo Bölöni est confiant. Le coach du Standard de Liège est satisfait de tout ce qu’il a découvert au Standard. Il parle ensuite de Benitez

Bölöni : « Ce que j'ai découvert au Standard m'a plutôt satisfait. Les valeurs qui ont permis au club de décrocher le titre, il faut les conserver. Elles doivent aussi progresser: ce qui était bon doit devenir meilleur. Je crois que je vais pouvoir conserver tout le monde. Je ne souhaite pas le départ de Jovanovic, je le lui ai dit. Ce serait une perte qualitative et financière. Pour le remplacer, tu payeras plus cher ou tu dois oser un pari avec quelqu'un. J'ai le sentiment qu'il y a une bonne entente entre nous. Quelle que soit la période, un bon numéro 9 a toujours des offres » explique-t-il dans la Gazette des Sports.

Il reprend : « Quand Benitez parle d'Alex Da Silva, c'est la preuve qu'il ne connaît pas le Standard. Les frères Da Silva, Marloye et Kabamba ne sont pas encore des joueurs de foot. Quand un jeune arrive dans le noyau pro, il faut toujours le façonner. Moins il faut le corriger, plus c'est confortable pour un coach professionnel. On le voit à l'Ajax, au Sporting Lisbonne. Lancer un jeune n'a jamais été un choix difficile pour moi et j'ai bien d'autres exemples que Cristiano Ronaldo. Simplement, ils sont peut-être mieux formés qu'ici. Non, Je ne vais pas parler avec les formateurs du club, c'est du ressort du directeur technique. Je vais faire attention à certaines catégories parce que j'ai aussi des belles choses à l'Académie. Au Sporting Lisbonne, j'ai intégré Quaresma dans le noyau A à l'occasion de la journée portes ouvertes. Les avis étaient négatifs à son sujet...et, pourtant, il n'a plus quitté l'équipe ».
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard" Empty
MessageSujet: Re: Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard"   Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:24

Laszlo Bölöni ne connais pas non plus le standard, sinon il ne se ferais pas autant d illusion Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard" 773429
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard" Empty
MessageSujet: Re: Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard"   Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard" Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:12

qui c il vont peut etre nous epater scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard" Empty
MessageSujet: Re: Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard"   Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard" Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:16

Nous épater ,ils vont morfler oui.

Anderlecht dans l'état oû il est n'est pas un test sérieux et c'est pas TORRES et KUYT qui vont me contredire car la défense du standard c'est pas ça non plus....il faut l'avouer..si anderlecht avait des attaquants rapides ,ils sont morts.

Apparemment c'est le cas du LIVERPOOL donc GAFFE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard" Empty
MessageSujet: Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard"   Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard" Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:29

astridboy a écrit:
Nous épater ,ils vont morfler oui.

Anderlecht dans l'état oû il est n'est pas un test sérieux et c'est pas TORRES et KUYT qui vont me contredire car la défense du standard c'est pas ça non plus....il faut l'avouer..si anderlecht avait des attaquants rapides ,ils sont morts.

Apparemment c'est le cas du LIVERPOOL donc GAFFE!


C'était notre tout 1er match de la saison alors que vous, vous aviez quand même 180 minutes de matchs dans les jambes... Donc je trouve ça normal qu'on ne soit pas encore à 100%, fallait se réhabituer à la pelouse et reprendre nos marques. C'est pas en 90 minutes que tu peux porter un jugement sur notre défense lol! Surtout que je les ai trouvés assez bon et que j'ai rien n'a leur reprocher. Onyewu en est la preuve vivante avec son doublé...

Si je devais critiquer un secteur de jeu ça serait plutôt l'attaque où De Camargo et Jova ont manqué de réalisme! Mais bon avec leur expérience celà reviendra vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard" Empty
MessageSujet: Re: Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard"   Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bölöni: "Benitez ne connaît pas le Standard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Wesley Sonck"offre la victoire a fc bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser