Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 stoica:signer a mouscron a ete une grosse erreur

Aller en bas 
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

stoica:signer a mouscron a ete une grosse erreur Empty
MessageSujet: stoica:signer a mouscron a ete une grosse erreur   stoica:signer a mouscron a ete une grosse erreur Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:46

Stoica: « Signer à Mouscron a été une grosse erreur »

stoica:signer a mouscron a ete une grosse erreur Stoica_alin021107 De nouveau sans club, Alin Stoica a affirmé qu'il regrettait d'avoir signé un contrat à l'Excelsior de Mouscron lors du dernier mercato hivernal. Le milieu de terrain roumain se serait bien passé de son passage au Canonnier. Aujourd'hui, l'ancien médian du Sporting d'Anderlecht, du Club de Bruges et de La Gantoise cherche un nouveau club pour bien terminer sa carrière.

« Je suis actuellement à la recherche d'un club mais il n'y a encore rien de concret pour le moment », a-t-il expliqué dans les colonnes du journal Het Nieuwsblad. « Mais bon, c'est ça la vie d'un footballeur professionnel. Parfois, vous avez une équipe et parfois, vous vous retrouvez sans club. Je ne pense certainement pas encore à mettre un terme à ma carrière. J'ai toujours une bonne condition physique et je l'entretien au maximum. »
Stoica regrette d'avoir signé un contrat à l'Excel en janvier dernier. « D'habitude, je n'aime pas parler du passé mais en ce qui concerne l'Excelsior de Mouscron, j'ai choisi de rejoindre ce club parce qu'Enzo Scifo m'avait dit qu'il avait une grande confiance en moi. Finalement, il m'a laissé sur le banc des réservistes. Choisir Mouscron a été une grosse erreur pour moi. C'est dommage que Georges Leekens ait quitté Gand car il me comprenait et il a accepté qui j'étais réellement. »

il a vraiment un probleme a sa tete lui,avec son talent il devrait etre une petite star
Revenir en haut Aller en bas
 
stoica:signer a mouscron a ete une grosse erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostiquer Rsca vs Mouscron.
» Match nul entre le standard et mouscron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Que sont devenu nos anciens joueurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser