AccueilPortailMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Espoirs au jo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Espoirs au jo   Mar 8 Juil - 17:37

Le président de l’URBSFA, François De Keersmaecker a réagi suite à la décision de Vincent Kompany de ne pas prendre part aux prochains Jeux Olympiques de Pékin. Il explique que la fédération se réunira demain afin de se pencher sur cette affaire.

De Keersmaecker : « Nous nous réunissons demain. Nous avons déjà envoyé un fax au club d’Hambourg en expliquant qu’il ne respectait pas les règles de la FIFA » explique-t-il au micro de Sporza.
Il reprend : « Un tournoi Olympique est le même qu’un match avec l’équipe nationale. Si quelqu'un refuse une sélection, il peut être suspendu. Je pense qu’Hambourg a exercé une pression sur Kompany. Le mois précédant, Kompany faisait encore savoir qu’il était heureux de pouvoir évoluer avec l’équipe olympique ».
La fédération belge se réuni donc demain pour discuter de l’affaire Kompany. Notre fédération pourrait demander à la FIFA d’interdire à Kompany de jouer avec Hambourg.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purple-power1.forumpro.fr
Nico
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Dim 27 Juil - 20:53

Ils sont arrivés !


Dimanche matin, notre équipe olympique est arrivée à Yantai sur le coup de midi et débute sa préparation pour les Jeux Olympiques de Pékin. Le premier entraînement s’est tenu aujourd’hui sans Kevin Mirallas et Stijn De Smet à part du groupe.

La délégation olympique belge sera installée à Yantai et ce sont donc nos Diablotins qui sont les premiers à s’installer dans le village olympique belge.
Les samedi 2 août, notre équipe olympique partira vers Séoul pour y affronter les sud-coréens.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purple-power1.forumpro.fr
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Mar 29 Juil - 3:33

ils sont arrivés pour vite retourner tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 52
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Jeu 7 Aoû - 14:09

SHENYANG L'équipe belge de football, de retour sur la scène olympique où elle n'avait plus figuré depuis Amsterdam en 1928, s'est inclinée 0-1 contre le Brésil ce jeudi à Shenyang, à l'issue de la rencontre d'ouverture du Groupe C des Jeux de Pékin. Le tournant du match s'est situé à la 73e minute, lorsqu'une poussée dans le dos de Kompany sur Diego entraîna l'exclusion du libero belge, déjà averti précédemment. Le goal brésilien de la victoire tomba en effet 6 minutes plus tard à l'issue d'un "solo" d'Hernanes dans le rectangle, ponctué d'un imparable envoi du pied gauche.

L'autre rencontre du groupe, Chine - Nouvelle-Zélande, débute à 13h45 belges dans le même stade de Shenyang. Prochain match des espoirs belges (- 23 ans): ce dimanche 10 août à 13h45, heure de Bruxelles, contre la Chine. Kompany sera suspendu, au même titre que Fellaini, également exclu à la 89-ème, mais qui devait de toute façon rentrer à Liège pour affronter Liverpool au 3e et dernier tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 52
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Lun 11 Aoû - 0:35

SHENYANG La Belgique a battu la Chine 2 buts à 0 (mi-temps: 1-0) pour sa deuxième rencontre du groupe C, dimanche à Shenyang dans le tournoi olympique de football. Les Belges restent ainsi dans la course pour une qualification en vue des quarts de finale.

Il faudra pour cela prendre au moins un point face à la Nouvelle-Zélande mercredi à Shanghai. Des Néo-Zélandais étrillés 5 à 0 par le Brésil (vainqueur 1 à 0 de la Belgique en ouverture), déjà qualifié, dimanche à Shenyang.

Moussa Dembele avait ouvert la marque dès la 8ème minute pour les Belges. La Chine a été réduite à neuf après les exclusions de Tan à la 53e et Zheng Zhi, son capitaine, un peu après l'heure de jeu (64e). Kevin Mirallas rassurait la Belgique à 10 minutes du terme en inscrivant le deuxième but belge à la 80e : 2-0, score final.

Si la première grosse occasion est chinoise avec Gao esseulé au petit rectangle qui manque l'immanquable en plaçant à côté du but de Logan Bailly, c'est la Belgique qui ouvrait en effet la marque dès la 8ème minute de jeu.

Sur leur première grosse incursion dans le rectangle chinois, les Belges faisaient 1 à 0 grâce à un tir croisé du pied gauche de Moussa Dembélé sur un service venu de la droite de Tom De Mul. Les Belges allaient ensuite gérer leur avantage résistant à la relative pression chinoise.

Procédant par quelques contres dont un timide tir de loin et passant assez loin du but chinois de Maarten Martens, la Belgique tentait d'inscrire un second but pour se mettre à l'abri. A la 32ème minute, le ballon touchait le coude de Dembele dans le rectangle belge, l'arbitre, l'Argentin Hector Baldini ne bougeait pas. Et à la 43ème minute, Gao encore poussait pour offrir une occasion chinoise. Score au repos: 1 à 0.


La seconde période allait rapidement se décanter après l'exclusion de Tan pour une grosse faute sur Sébastien Pocognoli dès la 53ème minute. Plus à l'aise face à dix chinois, la défense belge tenait d'autant mieux le coup et les contre-attaques pouvaient se faire plus nombreuses à défaut d'être plus dangereuses. Jiang trouvait le petit filet de Bailly à la 55e et Mirallas s'ouvrait l'un de ces quelques chemins vers le but, en vain, 3 minutes plus tard.

La tendance allait encore se renforcer lorsqu'un deuxième joueur chinois, le capitaine, Zheng Zhi, était lui aussi renvoyé aux vestiaires pour une carte rouge suite à un coup de coude donné sur Jan Verthongen à la 64ème minute. A la 71ème minute, les essais de Mirallas, de la tête puis du pied, ne trouvaient pas (encore) leur objectif.

Il fallait en définitive attendre la 80ème minute pour voir les Belges se rassurer définitivement par Kevin Mirallas qui marquait enfin son but. A 2-0, les Chinois s'offraient leurs plus franches occasions sans pouvoir pour autant tromper Logan Bailly.

A la 85ème minute, Vadis faisait son entrée dans le tournoi olympique, lui qui prenait la place de Stijn De Smet, définitivement écarté de la sélection pour s'être blessé à la cheville la veille à l'entraînement, d'après les informations de la télévision flamande, Sporza qui annonçait aussi qu'Hambourg avait bien l'intention de rappeler Vincent Kompany, suspendu face à la Chine suite à sa carte rouge (pour deux cartons jaunes) face au Brésil en ouverture.

Martin Jol, l'entraîneur néerlandais d'Hambourg, en a, dit-il, grandement besoin pour l'ouverture du championnat face au Bayern de Munich vendredi. Les JO seraient donc déjà finis aussi pour Vincent Kompany après le retour au pays (planifié) de Marouane Fellaini (Standard) à l'issue du premier match.
ils font mieux que les A,oui c est pas dur vous allez me dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Kompany retourne à Hambourg !   Mar 12 Aoû - 1:51

Kompany retourne à Hambourg !

Alors qu’hier Vincent Kompany avait décidé vouloir rester avec la sélection olympique, le club d’Hambourg n’a pas apprécié cela et l’a fait savoir à l’URBSFA via
un fax. Suite à une menace de plainte de la part de son club, le
défenseur est revenu sur sa décision et quitte donc l’équipe de De Sart.

Vincent Kompany:
« Je suis déçu de ne pas avoir reçu de soutien de la fédération dans
cette affaire. Mardi, je prends l'avion pour rejoindre Hambourg. C'est
dommage de devoir quitter l'équipe en pleine compétition »
explique-t-il dans HLN.

François De Keersmaecker
: « La direction d'Hambourg était
très mécontente et nous a part de sa colère par fax. Nous avions un
accord et il n'a pas été respecté »
explique le président de la fédération belge de football qui s’expliquera demain lors d’une conférence de presse.

-------------------

Quelle amateurisme! On se demande pk les gens ne regardent plus nos Diables Rouges et nos Diablotins à la télé, mais après ce que De Keersmaecker vient de dire ci dessus c'est à être dégouté de la Belgique!

Il a encore le culot d'avouer qu'Hambourg lui a envoyer un fax pour leur expliquer leur mécontentement! MAIS PUTAIN depuis quand un club doit venir dicter une fédération! C'est vraiment scandaleux venant de la bouche de NOTRE président du foot belge! Moi quand j'entend ça j'ai fini journée Twisted Evil

Ce gros con devrait démissionner il n'a aucune valeur du foot belge! Il se rend même pas compte que c'est grace à nos diablotins et surtout à Jean-François De Sart que notre Belgique tentent de redonner une lueur d'espoir pour le futur proche...

Je tiens quand même à remercier Vincent Kompany pour son Patriotisme et son envie de jouer avec notre pays! C'est avec des mecs de ta classe qu'on arrive à quelque chose dans la vie! De Keersmaecker CASSE TOI
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 52
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Mar 12 Aoû - 14:49

tous des couilles moles a la federation belge,apres ils s etonnent que le stade roi baudoin est vide quand nos diables jouent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 52
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Mar 12 Aoû - 15:17

Vincent Kompany est particulièrement déçu par la fédération de football belge car il n’a pas reçu le soutien de celle-ci. Le joueur souhaitait rester en Chine avec l’équipe nationale pour continuer à participer au tournoi olympique mais son club d’Hambourg a tenu à ce que le joueur rentre immédiatement.

La question est maintenant de savoir pourquoi le président de la fédération de football belge, De Keersmaecker, a aussi peu soutenu le joueur.
« Hambourg exige que Kompany rentre immédiatement. S’il ne revient pas tout de suite, il fait une infraction au code du travail en vigueur en Allemagne. Je souhaite respecter l’accord avec Hambourg qui a autorisé le joueur à participer au deux premiers matchs du groupe » a déclaré De Keermaecker à la Gazet Van Antwerpen.
« Vincent Kompany doit faire attention et se rendre compte qu’il risque une rupture de contrat avec son employeur »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Mar 12 Aoû - 20:25

il a oublié son passeport a l'aéroport, voulu c'est un scandale de le laisser partir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purple-power1.forumpro.fr
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 52
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Mer 13 Aoû - 21:04


Il suffisait normalement d'un partage face à la Nouvelle-Zélande pour que l'équipe Espoirs belge puisse se qualifier. Suite à l'ouverture de la marque de Faris Haroun en première période, les Diablotins ont eu une pléiade d'occasions manquées pour finalement l'emporter sur le score de 1-0. Ils affronteront donc leurs homologues italiens en quarts de finale.

Le jeu est très haché, la Nouvelle-Zélande commet beaucoup de fautes et empêche la Belgique de développer son jeu.
Nous sommes à la 25ème minute de jeu et Logan Bailly reçoit son premier ballon, sans danger...
Ouverture de la marque dès Diablotins à la 35e minute de jeu ! Sur un corner de De Mul bourré d'effet, le gardien adverse ne sort pas et Faris Haroun en profite pour placer de la tête.
De Mul s'infiltre grâce à un double crochet mais croque sa frappe.
Les Diablotins rejoignent les vestiaires avec un avantage mérité à la pause.
Fait de match, la rencontre vient juste de reprendre et Ellensohn tacle Vermaelen le pied en avant. L'homme en noir n'hésite pas une seconde et exclu le Néo-Zélandais.
Bien servi par Martens, De Mul, gêné par un défenseur, manque de peu le 2-0.
Dembele crochette mais et tir mais sa frappe est trop enlevée.
Bien lancé en profondeur, Mirallas pousse sa balle trop loin et rate son face à face.
Les Néo-Zelandais sont en grande difficulté. Martens reprend de volée et place sur la barre !
Un peu en retard, Vermaelen est forcé de faire la faute et est averti. Le coup-franc des Kiwis passe largement au dessus.
Grosse occasion pour la Nouvelle-Zélande ! Killen frappe mais Bailly intervient du pied d'un arrêt réflexe.
Vanden Borre tir mais le portier adverse intervient bien.
Pocognoli tente un coup franc directement, par la suite Dembele frappe de loin, mais le portier kiwi tient bon.
Une nouvelle frappe touche la barre, c'est De mul cette fois-ci !
Mirallas croise trop son tir, nouvelle occasion gâchée.
Coup de sifflet final. Les Diablotins n'auront pas su aggraver la marque malgré leurs nombreuses occasions. Ils affronteront l'équipe Espoirs de l'Italie en quarts de finale à Pékin.

Le buteur : 35e Haroun (0-1).
Belgique : Bailly, De Roover, Simaeys, Vermaelen, Pocognoli, Haroun, De Mul (83e Mulemo), Martens (67e Vanden Borre), Vertonghen, Dembele, Mirallas.
Carte rouge : 47e Ellensohn.
Cartes jaunes : Henderson, Vermaelen, Simaeys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: rs   Jeu 14 Aoû - 2:08

merci les petits gars

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purple-power1.forumpro.fr
joharno
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1475
Age : 50
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Ven 15 Aoû - 11:32

Les Diablotins qualifiés facilement pour les quarts


























Faris Haroun a inscrit le seul but de ce match.

















Bien qu'ayant fait peur aux Belges à un quart d'heure de la fin du match, les Néo-Zélandais n'ont pas pesé bien lourd.








Spoonley a complétement loupé sa sortie sur le but de Haroun.








La défaite n'a pas empêché les Néo-Zélandais de régaler le stade d'un Aka après le match.








De
Sart sait qu'il reste beaucoup de travail pour préparer la rencontre
face aux Italiens. Il y aura certainement plus d'éléments à corriger
qu'après les deux premières rencontres.









Haroun et Dembele fêtent le but du Jettois.














Les Diablotins se sont imposés sans forcer aujourd'hui contre la
Nouvelle-Zélande sur le score de 0-1 (mi-temps: 0-1). Sans
impressioner, les Belges obtiennent leur ticket pour les quarts de
finale, où ils affronteront l'Italie. Après 35 minutes de jeu, Haroun
reprend victorieusement un corner de De Mul de la tête et inscrit
l'unique but de la partie, offrant les trois points nécessaires à la
poursuite du tournoi.

Petit rythme
Le
match commence doucement, et il ne se passe pas grand chose jusqu'à ce
que Vertonghen fasse parler la poudre à la 23e minute. Son envoi est
repoussé par le montant vers Mirallas, qui, surpris, ne parvient à
tromper Spoonley, qui s'empare du ballon. Vertonghen, mis en confiance,
tente sa chance à nouveau juste avant la demi-heure de jeu mais ne
trouve pas le cadre.

À la 35e minute, Haroun reprend de la tête
un corner tiré par De Mul et trompe Spoonley, parti à Wépion pour
l'occasion. Le marquoir est défloré et les Diablotins mènent sur le
score de 0-1 lorsque l'arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires.
Nos Espoirs n'ont pas encore terminé un match à onze contre onze dans
ce tournoi, puisque dès la reprise, Ellensohn écope de la carte rouge
pour un vilain tackle sur Vermaelen.

La Nouvelle-Zélande à dix
Les
Diablotins ont donc tout en main pour creuser l'écart et se mettre à
l'abri. Pendant toute la deuxième période, les hommes de de Sart
tentent d'inscrire ce deuxième but, mais n'y parviendront pas, manquant
de réalisme en zone de conclusion, et aussi d'un brin de chance. En
effet, outre quelques occasions gâchées par Mirallas, qu'on a connu
plus en forme, Maartens et De Mul toucheront le cadre du but.

Les
occasions ne manquent pas en seconde période, mais Spoonley, ayant à
coeur de se racheter du but encaissé en première période suite à sa
sortie hasardeuse, ne laisse plus rien passer. De Mul, Mirallas,
Pocognoli et Dembele verront ainsi leurs frappes cadrées repoussées
systématiquement par le portier des Antipodes.

Un peu de gâchis
Grâce
à la ténacité de leur gardien qui empêchait les Belges de creuser
l'écart, les Néo-Zélandais ont bien failli égaliser sur leur seule
véritable occasion, lorsque, à la 74e minute, Killen se débarasse de la
défense belge et allume Bailly, qui heureusement est à la parade, car
l'envoi était cadré. Logan écarte le danger du pied grâce à un réflexe
salutaire, qui empêche le puissant envoi de Killen de donner une leçon
à des Diablotins moins en verve que lors des précédentes rencontres.

Car
si la satisfaction est générale grâce à cette qualification sans
gloire, elle ne doit pas faire oublier que les jeunes Diables ont connu
aujourd'hui une baisse de régime face à un adversaire plus
qu'abordable. Une légère frustration subsiste quant à la finition, et
il y a fort à parier que les Italiens n'offriront pas autant
d'occasions.

Gare à l'Italie!
Il faut donc
être capable à nouveau de faire preuve de réalisme au niveau de la
concrétisation et du dernier geste afin d'espérer atteindre le dernier
carré. Au niveau de la construction par contre, les Belges n'ont pas du
forcer leur talent pour assiéger les seize mètres adverses, protégés il
est vrai assez faiblement par des Néo-Zélandais courageux mais
dangereux une seule fois en nonante minutes.

Cependant
l'essentiel est acquis, et il reste du temps jusqu'à samedi pour tenter
de corriger les imperfections et de récupérer physiquement en vue d'un
match qui s'annonce déjà palpitant contre la Squadra Azzura.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité



MessageSujet: Espoirs au jo   Ven 15 Aoû - 12:33

J'espère que Vandereycken les suit avec attention parce que c'est pas avec ces seconds couteaux qu'on arrivera à battre l'Espagne où la Turquie en éliminatoire pour 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Espoirs au jo   Sam 16 Aoû - 15:04

Les Diablotins en demies !


L'équipe Espoirs affrontait son homologue italienne pour les quarts de finale des Jeux Olympiques. Malgré l'exclusion deVermaelen tôt dans la partie, Les Diablotins se sont battus jusqu'au bout pour finalement l'emporter sur le score de 2-3 ! Le jeu reste fermé malgré les quelques opportunités italiennes.

Gros coup dur à la 16ème minute de jeu. En retard sur un long ballon, Thomas Vermaelen s'aide du bras et commet la faute. Il provoque le penalty et est logiquement exclu. Giuseppe Rossini s'occupe de transformer et ouvre la marque en crucifiant Bailly. Les Diablotins ne lâchent rien et sur un corner, ils rétablissent l'égalité ! De Mul le botte et Moussa Dembele est la pour reprendre de la tête. Un défenseur italien dégage, mais le ballon est bien rentré ! La squadra encaisse le premier but de son
tournoi. C'est 1-1.

Contre-attaque italienne lancée par... l'arbitre du jour mais Giovinco croise trop sa frappe. Bien servi dans le rectangle, Kevin Mirallas se retourne et trompe le portier italien, c'est 1-2 !Réduits à 10, les Diablotins gèrent très bien leur rencontre et mènent au score à la pause. Le match recommence fort. Un coup franc de Rossi oblige Bailly à l'intervention tandis que coup sur coup, il ne manque qu' un cheveux à Haroun pour placer le 1-3. Infiltration dangereuse des Italiens et but de Rossi, heureusement annulé pour hors-jeu d'Aquafresca. Grosse frayeur à la 56e minute de jeu ! Rossi s'infiltre bien et Bailly le fauche. Heureusement pour les Diablotins, l'homme en noir pense à une simulation et averti le joueur de Villareal.

Nouveau coup dur pour les Diablotins à la 67e minute de jeu. Logan Bailly, blessé depuis sa sortie sur Rossi, doit céder sa place à Yves Makalambay. Les Belges reculent et ce qui devait arriver arrive bien. Sur un mauvais dégagement de Vanden Borre, De Roover commet la faute dans la surface de réparation. Giuseppe Rossi conclut une nouvelle fois, c'est deux partout. Alors qu'on croit que tout est fini, Moussa Dembele roule dans la farine la défense italienne et permet à la Belgique de reprendre l'avantage d'une frappe lointaine.

Coup sur coup, Viviano est exclu ! Le portier italien s'emporte sur Mirallas et de Mul et est logiquement exclu.
Les Diablotins tiennent le score et gagnent sur le score de 2-3 ! Ils affronteront le Nigeria ou la Côte d'Ivoire.

Les buteurs : 18e pen. G. Rossi (1-0), 24e Dembele (1-1), 45+2e Mirallas (1-2), 74e pen. Giuseppe Rossi (2-2), 79e Dembele (2-3).
Belgique : Bailly (Ma-Kalambay), De Roover, Simaeys, Vermaelen
(17e), Pocognoli, De Mul (90e+2 Mulemo), Haroun, Vertonghen, Martens
(65e Vanden Borre), Dembele, Mirallas.
Carte rouge : 16e Vermaelen, 81e Viviano.

Cartes jaunes : G. Rossi, Haroun, Dembele, Montolivo.

----------------

FELICITATION à toute l'équipe Belge vous montrez à Vandereycken que c'est un incapable et je suis le 1er des heureux! Continuez ainsi à nous faire rêver et surtout à enfoncer René vers son C4 Very Happy Very Happy Very Happy

En route vers la Médaille d'Or Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Sam 16 Aoû - 19:04

on vous nous la ramenez cette médaille, ca nous en ferat au moins une, quelle belle equipe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purple-power1.forumpro.fr
dynamite-purple
membre calme
membre calme
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : tournai (hainaut)
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Dim 17 Aoû - 12:22

quelle lecons de courage de nos ptits belge......ce qui dois faire grincé des dents certaine personnes de l union belge
et quelques personnes incompetentes
bravo les ptits guas et courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 52
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Mar 19 Aoû - 1:08






Sonck est critique face à l’équipe Espoirs




Les espoirs de Jean-François De Sart vont jouer un match historique ce mardi pour essayer de se qualifier pour la finale des Jeux Olympiques de Pékin. Les Diablotins proposent un meilleur jeu que celui offert depuis plusieurs mois( voir des années…) par l’équipe première, mais l’attaquant du FC Bruges, Wesley Sonck, tient à relativiser le succès du groupe espoirs.

« C’est seulement en équipe A qu’il faut prouver quelque chose. Et la différence est grande. L’attitude est différente quand on regarde le match de l’Italie en équipe A et avec les espoirs » a affirmé Wesley Sonck à la radio flamande VRT.
« Je veux bien céder ma place en équipe nationale aux personnes qui sont meilleures que moi. Mais peu d’espoirs arrivent à s’imposer en équipe première. Les constations doivent venir des prestations. Beaucoup s’inquiètent mais les jeunes doivent prouver certaines choses maintenant
quelle jaloux ce conard, au lieu de les encourager il les critiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joharno
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1475
Age : 50
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Mar 19 Aoû - 2:00

il a pas tout a fait tord en equipe national nos jeun,e ne fond pas grand chose

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité



MessageSujet: Espoirs au jo   Mar 19 Aoû - 11:12

joharno a écrit:
il a pas tout a fait tord en equipe national nos jeun,e ne fond pas grand chose

Je ne suis pas entièrement d'accord avec Sonck! C'est vrai qu'en A il faut quand même prouver qu'on a sa place dans l'effectif mais de là à minimiser notre exploit en JO y à un pas!

C'est peut être que nos Diablotins... mais au moins y en veulent et ils sont cette volonté d'aller de l'avant qu'un Sonck ou un Mbo Mpenza n'ont plu! Ils sont encore un tantinet assez tendre dans les duels! Mais mon avis ne changera guère! Les Dembélé, Miralas, De Mul, Kompany, Fellaini et Bailly ça c'est L'AVENIR du foot belge n'en déplaise à certain Cool
Revenir en haut Aller en bas
dynamite-purple
membre calme
membre calme
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : tournai (hainaut)
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Mar 19 Aoû - 12:03

tout a fais d accord avec toi julien sonck critique mais lui qu apporte t il a l équipe A avant de critiqué qu il reguarde un peu son ka et c est au plus enciens aussi de soutenir les jeunes qui rentre en equipe A moi je pense que sonck reflechie comme il joue au foot le ballon est deja loing deriere le but qu il ce dit que vas t il faire de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
avatar

Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Mar 19 Aoû - 15:16

DE SART a fait avec les moyens du bord UB ENCULE je les emmerde BRAVO DE SART BRAVO LES DIABLES et puis à quoi ça tiens un match ,2 buts hors jeu quel juge assistant de merde.

BOn ces nigerians sont forts aussi ,les missiles que bailly a reçu dans la gueule ,des vrais SCUDS

Jamais tu verras ça chez nous ,on veut rentrer avec la balle et souvent on rentre dans les filets sans le ballon.

UN JOUEUR QUI N'A PAS DE FRAPPE N'EST PAS UN JOUEUR POUR MOI;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Espoirs au jo   Mar 19 Aoû - 17:06

astridboy a écrit:
DE SART a fait avec les moyens du bord UB ENCULE je les emmerde BRAVO DE SART BRAVO LES DIABLES et puis à quoi ça tiens un match ,2 buts hors jeu quel juge assistant de merde.

BOn ces nigerians sont forts aussi ,les missiles que bailly a reçu dans la gueule ,des vrais SCUDS

Jamais tu verras ça chez nous ,on veut rentrer avec la balle et souvent on rentre dans les filets sans le ballon.

UN JOUEUR QUI N'A PAS DE FRAPPE N'EST PAS UN JOUEUR POUR MOI;

--------------------

Putain c'est claire mdrrr! Y s'ont pas arrêter de cannarder Bailly de 30 - 40 mètres! Des belles pralines en plus, surtout le 4-0 picket rentrant affraid JAMAIS VU CA!

A noter aussi une grosse praline de Ciman qui fait 4-1 sur coups franc et qui sauve l'honneur malgré tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
dynamite-purple
membre calme
membre calme
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : tournai (hainaut)
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Espoirs au jo   Mer 20 Aoû - 12:04

que veus tu faire quand tu vois la mentalité de l équipe A moi je comprend les jeunes tu te ramene la et tu devrai etre le messie alors que c est plus que la zinanie
chez les A COMME J AI ENTENDU hier pendant le match POURQUOI PAS ESSAYER AVEC DE SART ?
le groupe A na aucune cooérence avec vanderheyken ...mais qui lui a encore donner confiance c est pas nous c est l union belge
un jeune aurras plus facilement a s integret dans une equipe confiante que dans un cirque franchement il me font pitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espoirs au jo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoirs au jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Espoirs : Agen / Clermont
» Espoirs : Agen / Bordeaux-Bègles (33-12)
» Espoirs ASM Clermont Auvergne
» Espoirs : Agen 30 Mont de Marsan 3
» Nos Espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Équipe nationale-
Sauter vers: