Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serhat Akin : 'Je suis prêt'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Serhat Akin : 'Je suis prêt' Empty
MessageSujet: Serhat Akin : 'Je suis prêt'   Serhat Akin : 'Je suis prêt' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:33

Serhat Akin : 'Je suis prêt' 01712

Ces derniers jours, Serhat Akin se sentait fatigué par les efforts qu’il a consentis récemment. Toutefois, il est à nouveau prêt au combat : Je ressentais une certaine lassitude en début de semaine, mais toute fatigue a désormais disparu : je suis en pleine forme. Je n’ai pas l’impression qu’une pression particulière pèse sur mes épaules par rapport à notre obligation de marquer : c’est le groupe tout entier qui est déterminé à forger un bon résultat ce jeudi soir, martèle l’attaquant turc du Sporting. Si nous jouons tous l’un pour l’autre, nous devons parvenir à nous qualifier.
Bart Goor croit lui aussi en les chances de qualification des Mauve et Blanc : Nous avons mangé notre pain noir ces derniers temps. Heureusement, nous évoluerons à Vienne dans un contexte tout autre. Ce ne sera certainement pas une partie de plaisir mais un Sporting à niveau dispose de grosses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




Serhat Akin : 'Je suis prêt' Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin : 'Je suis prêt'   Serhat Akin : 'Je suis prêt' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:05

allez serhat squétte nous la baraque hein non didju tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Serhat Akin : 'Je suis prêt' Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin : 'Je suis prêt'   Serhat Akin : 'Je suis prêt' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:35

j éspére qu il serat pas tout seul en pointe Serhat Akin : 'Je suis prêt' 341587
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Serhat Akin : 'Je suis prêt' Empty
MessageSujet: deman confirmation....c d'une médiocrité pfffft   Serhat Akin : 'Je suis prêt' Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:48

dégouté de DEMAN....vraiment hésitant brouillant...j'espère qu'on tiendra le coup ..ses bourdes lui juhas et pareja me font peur......comment est ce possible....il faut corriger tout ça......mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Serhat Akin : 'Je suis prêt' Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin : 'Je suis prêt'   Serhat Akin : 'Je suis prêt' Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:33

c'est vrai que pareja et deman ,me font peur !

mais pour l instant même si deman est mauvais a la relance ,il défend bien

mais je préfére wasyl ,ca c 'est sur !

quand a pareja ,il est bon ,mais il en fait des erreurs techniques ,zitka a encore du gueller hier ,c 'est vrai que c'est son job! lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





Serhat Akin : 'Je suis prêt' Empty
MessageSujet: Re: Serhat Akin : 'Je suis prêt'   Serhat Akin : 'Je suis prêt' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serhat Akin : 'Je suis prêt'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serhat akin et frutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres (membres) :: archives des sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser