Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vadis est parti à cause de Vercauteren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2007

Vadis est parti à cause de Vercauteren Empty
MessageSujet: Vadis est parti à cause de Vercauteren   Vadis est parti à cause de Vercauteren Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:44

Vadis Odjidja se prépare actuellement avec le reste du groupe à Malte en vue de la participation de la Belgique aux Jeux Olympiques de Pékin. Le jeune talent belge de 19 ans revient sur son transfert à Hambourg lors du dernier mercato hivernal.

« La direction du Sporting d’Anderlecht a toujours été correcte avec moi mais il y avait un problème avec l’entraîneur, Franky Vercauteren. J’ai vu des jeunes de mon âge avoir leur chance alors que moi je suis resté sur le banc pendant deux ans » a affirmé Vadis Odjidja au quotidien Het Nieuwsblad.
« Je n’avais pas d’option dans d’autres clubs belges et donc Hambourg était la solution. Je le sais, c’est dommageable pour le public belge que les meilleurs jeunes soient attirés à l’étranger mais je dois penser à moi-même ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
clo-clo


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Vadis est parti à cause de Vercauteren Empty
MessageSujet: Re: Vadis est parti à cause de Vercauteren   Vadis est parti à cause de Vercauteren Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:07

vadis on t'encule lalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadis est parti à cause de Vercauteren Empty
MessageSujet: Vadis est parti à cause de Vercauteren   Vadis est parti à cause de Vercauteren Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:25

« La direction du Sporting d’Anderlecht a toujours été correcte avec moi mais il y avait un problème avec l’entraîneur, Franky Vercauteren. J’ai vu des jeunes de mon âge avoir leur chance alors que moi je suis resté sur le banc pendant deux ans »


Si tu ne jouais pas mon grand, c'est que tu n'avais pas les capacités de jouer au RSCA LOL! Au lieu de remettre toujours la faute sur l'entraineur, toi tu devrais surtout te poser de serieuse question Wink

Pouvez-vous me dire ce qu'il fait en ce moment à Hambourg le futur Kompany??? LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2007

Vadis est parti à cause de Vercauteren Empty
MessageSujet: Re: Vadis est parti à cause de Vercauteren   Vadis est parti à cause de Vercauteren Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:47

Fallait pas etre devin pour comprendre quil ne jouerait pas, mais ou il a pas tord c'est qu'on utilise mal les jeunes, quand tu mene 2-0 a la 80 ieme au lieu de faire rentré un vieux briscard qu'on donne du temp de jeux a nos jeunes, et les capaciter il les a, ca tu peu me croire
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Vadis est parti à cause de Vercauteren Empty
MessageSujet: Re: Vadis est parti à cause de Vercauteren   Vadis est parti à cause de Vercauteren Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:53

Julien-Standard-Rps a écrit:
« La direction du Sporting d’Anderlecht a toujours été correcte avec moi mais il y avait un problème avec l’entraîneur, Franky Vercauteren. J’ai vu des jeunes de mon âge avoir leur chance alors que moi je suis resté sur le banc pendant deux ans »


Si tu ne jouais pas mon grand, c'est que tu n'avais pas les capacités de jouer au RSCA LOL! Au lieu de remettre toujours la faute sur l'entraineur, toi tu devrais surtout te poser de serieuse question Wink

Pouvez-vous me dire ce qu'il fait en ce moment à Hambourg le futur Kompany??? LOL!


le banc de hambourg est plus chaud que celui d anderlecht,quelque millier d euros par mois plus chaud,elle est la la differance
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Vadis est parti à cause de Vercauteren Empty
MessageSujet: Re: Vadis est parti à cause de Vercauteren   Vadis est parti à cause de Vercauteren Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:52

il peut dire ce qu il veut jacob voulait bien le mettre ,il sait casser quand même

vadis retro satanas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





Vadis est parti à cause de Vercauteren Empty
MessageSujet: Re: Vadis est parti à cause de Vercauteren   Vadis est parti à cause de Vercauteren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadis est parti à cause de Vercauteren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» franki vercauteren-palmares et histoires
» Vercauteren au-dessus des moyens de l'Union belge
» Vercauteren T1 au Brussels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Que sont devenu nos anciens joueurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser