Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " Empty
MessageSujet: De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... "   De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:09

« Si nous n’obtenons pas la Coupe du Monde avec eux, alors … »

De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " De_keersmaecker131207</A>

Mis-à-part la qualification de l’équipe nationale espoir pour les JO, les Diables Rouges font actuellement une longue traversée du désert. Alors que René Vandereycken est toujours très controversé, la fédération de football vient de nommer Franky Vercauteren comme coach-adjoint ce lundi. Le président, François De Keersmaeker croit très fort en ce duo.

« Je vois d’un bon œil cette coopération entre les deux hommes. Franky Vercauteren n’est pas forcément un homme de médias mais j’ai appris à le connaître et c’est un homme correct et agréable » a affirmé François De Keersmaeker.
« Avec Vandereycken et Vercauteren, nous avons deux personnes très capables à la tête de l’équipe nationale. Ils ont beaucoup d’expérience dans le football et ils ont aussi beaucoup de connaissances techniques concernant le foot »
« Le but est que la Belgique se qualifie pour la Coupe du Monde 2010. Si nous n’y arrivons pas avec ces deux entraîneurs alors personne n’y arrivera »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " Empty
MessageSujet: De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... "   De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:13

Dire que c'est sur cet energumene que repose en partie l'avenir du football belge! Pfff lamentable. Pourquoi ne pas mettre des anciens joueurs expérimentés a la tete de la federation?? Ce n'est en tout cas surement pas avec ce genre de type qu'on va avancer. En plus il est moche. Quelle tête de con, pour ça il est dans le Top 5 Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " Empty
MessageSujet: Re: De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... "   De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:16

Julien-Standard-Rps a écrit:
. Quelle tête de con, pour ça il est dans le Top 5 Mondial.

De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " 419528 De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " 839216 +1
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
clo-clo
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
clo-clo


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " Empty
MessageSujet: Re: De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... "   De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:16

une vrai tête de vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " Empty
MessageSujet: Re: De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... "   De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:38

moi je dirais qu il a une tete de couille :haha&:
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " Empty
MessageSujet: Re: De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... "   De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:19

et bien moi je dis que pourquoi pas !

je connais très bien les 2 hommes franki et rené

sa peut exploser ou ca peut marcher

en tout cas un wilmot comme t2 surement pas il aurait pas été du tout d accord d être t2

et puis même si c est un battant question entraineur il sait vite fait limoger par ses belle parole notre chere willy

et pourtant je l adore aussi malgré qu il a jamais été mauve

c'était notre dernier vrai meneur d homme en equipe belge ,merci willy

j espere qu on te retrouvera encore sur un stade de foot quelque soit ta fonction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " Empty
MessageSujet: Re: De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... "   De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Keersmaeker: "Si ça marche pas alors... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuyt: "Les Belges sont des adversaires coriaces"
» "Wesley Sonck"offre la victoire a fc bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser