Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 la presse en fait -elle de trop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

la presse en fait -elle de trop Empty
MessageSujet: la presse en fait -elle de trop   la presse en fait -elle de trop Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:25

depuis leur titre de champion ,la presse { tv,radio,journeaux} consacre des heures ou des pages entiere au sacre du standard j aimerais avoir votre avis si tout se foin est normal car ca fait 25 ans qu ils attendent ou au contraire ils exagerent
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2007

la presse en fait -elle de trop Empty
MessageSujet: Re: la presse en fait -elle de trop   la presse en fait -elle de trop Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:03

https://purple-power1.forumpro.fr/le-club-f8/jacobs-le-standard-merite-son-titre-t1102.htm

On a moindre mesure lancé le débat la, pour eviter qu'on redisent la meme chose Laughing ou ici c'est comme vous voulez lol au point ou on en est...
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

la presse en fait -elle de trop Empty
MessageSujet: Re: la presse en fait -elle de trop   la presse en fait -elle de trop Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:29

ok le debat est clot
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2007

la presse en fait -elle de trop Empty
MessageSujet: Re: la presse en fait -elle de trop   la presse en fait -elle de trop Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:56

c'etait pas pour fermé le débat andré au contraire, lol!

je pensait que ca serait mieux que chacun de notre avis sois sur la meme page, moi c'est du pareil au meme mais on est déja pas beaucoup tongue vous faitent comme vous le santer les gars, je suis pas un chieur dans l'ame (j'esper) lol!

je remet ici , voila mon avis:

Faut bien admettre que j'ai rarement vu autemp de tapage que maintenant, qu'on s'en foutent de nous et quon prennent soins de nos amis du bord de meuse ( au niveau des médias) moi je m'en fous, ca commence meme a me plaire, je vais prendre un autre exemple qu'Astrid, quand Armstrong (on aime ou pas) a gagné le tour de France, c'etait le demi dieux, il a gagner une seconde fois c'est bien, une troisieme fois, ouais,quatrieme fois, tu commence a nous gonfler et les derniere victoires ils l'ont tous salis.
On est les armstrongs du foot Belges, et j'ai eu le meme sentiment que toi c'est dur a dire mais j'avais l'impressions que les petits gens du peuple avaient enfin eu leur petit moment de gloire tant attendu.
J'ai comme l'impression en tant que mauve d'etre seule sans l'appuie de personne et ca commence vraiment a plaire, ne rien devoir a personne et jubiler de nos victoire quand le reste du pays veut t'allumer, c'est peut etre ca etre mauve dans le fond qui sais.


je continue ma recherche et ma quéte spirituel et je vous tient au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

la presse en fait -elle de trop Empty
MessageSujet: ma journée en ROUGE   la presse en fait -elle de trop Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:57

bonsoir à tous..moi je vais pas clore le débat sur la presse....anderlecht a été champion pas plus tard que l'an dernier ..on a fêté ça presque dans l'anonymat....et la DH ne s'est pas habillée en mauve....et pour cause...ils sont aussi frustrés que leur club de merde....pour moi cette année a profité de la faiblesse d'anderlecht et de ses crises....il a aussi gagné des matchs à l'arraché....point barre.....et je vais vous choquer ...il m'impressionne pas personnelement....il a fait cavalier seul...car anderlecht pataugeait dans la choucroute...car c une histoire de points galvaudés....car si l'écart était minime( 2 ou 3 points)

l'issue nous serait favorable.....

moi j'admets rien finalement aprés coup....on a offert ce titre au standard sur un plateau en or...en faisant des erreurs de recrutement et de tactique dignes d'amateurs....on nous aura pas deux fois croyez moi....juste que j'ai envie que biglia foute le camp..je le supporte pas..c'est un frimeur qui croit toute l'europe à ses pieds....d'ailleurs on voit que les grands clubs se bousculent pour l'acquérir..bizarre non????? ...c lui qui a mis encore le standard dans le match alors qu'on jouait bien en 1 mi)temps...regardez de nouveau le match et vous verrez quand le standard s'est déchainé"....juste aprés des pertes de balle de biglia....mdrrrrrrrr

en outre j'aime bien voir les supporters qui disent qu'on joue mieux sans hassan....mes burnes...même mbokani a avoué que ses buts alors qu'il était mauve étaient offerts par magic hassan..et mbokani c'est pas rien hein..à côté de théreau peironi et même frutos......et puis ceux qui bandaient pour lejear on a vu le résultat ..ce pei court comme un lapin et puis basta....il n'apporte rien aussi.....

bon je vous laisse car la journée était spéciale aujourd'hui....d'abord ma voiture surlaquelle on a placardé des posters de standard champion...puis à la salle des profs...des posters et pour finir dans ma classe...sur le tableau....un article de la dh.....j'ai fini mon boulot et hop encore des posters du standard champion....

LES COUPABLES?....mes collègues filles et garçons venant tous de liège et des environ.....j'étais seul mauve avec un autre collègue....j'ai jamais vécu cela...pffft

sinon c'était pour rigoler sympa comme truc...j'en ai déchiré des posters..même mes gosses à l'ntrée des classes..." monsieur standard champion"......hahahah....non sans blagues je le savais pas....enfin je commence à me reveiller...c'est du passé..

on gagnera la coupe et je leur dirai ..on a gagné la coupe hahaha.....bon c'est pas le pérou mais c déja ça de pris....et dire que je me croyais à bruxelles moi.....3 bruxellois dans notre corps d'enseignants ..le reste c NAMUR WAREMME VERVIERS...LIEGE BEL OEIL MONS ATH TOURNAI......y'a pas de boulot chez eux ou quoi....mdrrrr bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la presse en fait -elle de trop Empty
MessageSujet: Re: la presse en fait -elle de trop   la presse en fait -elle de trop Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:31

moi on me casse les bonbons avec standard champion mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la presse en fait -elle de trop Empty
MessageSujet: Re: la presse en fait -elle de trop   la presse en fait -elle de trop Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:35

c'est même pas un titre qu'ils ont gagné on dirait la coupe du monde mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presse en fait -elle de trop Empty
MessageSujet: Re: la presse en fait -elle de trop   la presse en fait -elle de trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la presse en fait -elle de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belgique reviendrat elle a son niveaux d'avant?
» Bon,quest ce qu'on fait?
» interdiction de parler a la presse
» L'Inter trop fort pour la Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Divers :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser