Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 François"atteindre les poules de la C1"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




François"atteindre les poules de la C1" Empty
MessageSujet: François"atteindre les poules de la C1"   François"atteindre les poules de la C1" Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:36

Pierre François : « Atteindre les poules de la C1 »

François"atteindre les poules de la C1" Pierre_francois Le manager du Standard de Liège, Pierre François, est un homme comblé à l’issue de la rencontre remportée face au Sporting d’Anderlecht
(2-0). Cette victoire est également synonyme de l’obtention du titre de
champion de Belgique alors qu’il reste encore trois journées de
championnat et surtout le signe indien est maintenant vaincu.

«
Le fait d’avoir conquis ce neuvième titre de champion de Belgique face
à Anderlecht, cela rend simplement la joie encore un peu plus intense.
C’est très important pour les supporters car ils attendent cela depuis
longtemps. Nous allons maintenant essayer de conserver l’équipe et
d’atteindre les poules de la C1 »
a affirmé le manager du club, Pierre François.

« L’entraîneur ? Nous discuterons de cela durant le mois de mai. D’abord le champagne ensuite nous verrons bien »
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

François"atteindre les poules de la C1" Empty
MessageSujet: Re: François"atteindre les poules de la C1"   François"atteindre les poules de la C1" Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:53

l attitude de mph a studio 1 l orsque on lui a demander si il serais encore antraineur au standard la saison prochaine ma sembler bizarre,c est peut etre une impression de ma part mais il ne semblait pas trop embaler de resigner,on verra les conditions a t il declarer,bizarre je vous dis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

François"atteindre les poules de la C1" Empty
MessageSujet: Re: François"atteindre les poules de la C1"   François"atteindre les poules de la C1" Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:52

Ben faut dire q'uil a aussi garder de tres bon contacts du coté du portugal, donc les offres vont surement afflués de partout, mais bon il a quand meme une qualité ( si s'en est une lol! ) il est rouches a fond donc, et d'onofrio ne serait pas contre qui resigne. on verra

pour les conditions il vas demander un petite augmentation ca c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

François"atteindre les poules de la C1" Empty
MessageSujet: BYE   François"atteindre les poules de la C1" Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:25

je me suis cassé le cul pour écrire un post dans ce sens..il a disparu...ciao...je disparais moi.....à jamais ....putain de standard de merde...tous les mauves sont sur le cul...m^meme joharno qui me saoulait sur mon msn...ne vient que pour envoyer ces putains de videos.....les faux culs j'aime pas ceux qui baissent les bras ceux qui sont assomés par le titre de ces ploucs....et ceux qui frottent la manche à ces rouges de mes couilles......moi je suis un mauve de bruxelles trés spécial oui....ceux qui m'aiment pas je les encule ....j'ai pas besoin de leurs gueules...pfft j'ai forcé sur la boisson....


c'est quoi modo....j'ai cherché dans le dictionnaire....ça demande un minimum de tact et de culture voire d'instuction....dans le cas que je vois partout dans les forums même un épicier peut devenir modo.....c'est dire....

excusez moi je suis en colère là.....je suis descendu trés bas....j'ai pas fait mes études pour être roulé dans la farine par des barakis de merde genre joharno greg machin...je les encules autant qu'ils sont........voilà mon dernier coup de gueule...désolé pour NICO...vraiment désolé pour lui ...julien andré et cloclo
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

François"atteindre les poules de la C1" Empty
MessageSujet: Re: François"atteindre les poules de la C1"   François"atteindre les poules de la C1" Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:32

joharno passe lme message à ton patron de merde qui a fait de toi un modo..mdrrr.....tu vas pas continuer à nous prendre pour des cons...je suis pas un mauve de waremme moi...OK....et là je parle pas de thierry ni de babtou ni de dav d'ailleurs ....eux ils m'ont compris
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

François"atteindre les poules de la C1" Empty
MessageSujet: Re: François"atteindre les poules de la C1"   François"atteindre les poules de la C1" Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:10

j'ai pas de patron moi ,je suis modo parce que je veux bien !
que tu viennes sur le guest ou pas , moi j'étais neutre ,il y avait du pour et du contre ,greg a décider qu il te voulais plus c 'est lui le boss ,c'est lui qui décide et ne vient plus pleurer prèt de moi

en disant oh greg ma viré !faul cul va ,tu me fais de la peine ! d'ailleurs j'avais prévenu nico que tu foutrais ta merde aussi ici alors pour moi tu peux te casser et supprimer mon adresse msn

je suis fiére d être liégeois car si tout les bruxelois sont comme toi et bien je plein la ville

quand a greg tu as son msn ,tu as qu a faire tes message toi même couillon va ,tu me prend pour son boy et pour le tien ou quoi????

je dois rien a personne moi !je me débrouille seule dans la vie et j 'assume

c'est parce que j ai pas envie de jouer les modo ou le chef ,car je t 'aurais viré juste parce que je sais même pas pourquoi tu t attaque a moi

si tu veux m insulter vien sur msn ou sur mes vidéos pas içi

t 'enmerde nico ,moi et surtout les autres membres du forum avec tes conneries bruxeloise

ah oui et ta petite guerre contre greg c'est votre problème pas le mien ,j 'interviendrai pas la dedans que thierry et babtou qui voulais bien ton retour(moi j'était neutre) s arrange avec lui !
moi ,je me mele pas de ça c 'est leur problémes,je veux rentrer en conflit avec personne ,car je les estimess tout les 3 (chacun ont leur raisons et je les respecte )

ah oui ici c 'est pas le guest donc tu devrais pas parlé de ça ici !moi je t'ai répondus parce que je suis pas un faul -cul!

sur ce vive le rsca François"atteindre les poules de la C1" 722866
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

François"atteindre les poules de la C1" Empty
MessageSujet: Re: François"atteindre les poules de la C1"   François"atteindre les poules de la C1" Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:17

tu es lamentable...vraiment..moi je suis venu pleurer chez toi ..on parlait et je t'ai dit ça entre autres..j'aurai dû me méfier de ton petit qi....digne d'un minuscule lézard....mais à quoi sert que je m'en prends..à un mou du cerveau comme toi....quelle blague...toi me virer..tu te prends pour une star ou quoi....tu es un néant...une plaie et une sous merde....et j'en ai rien à foutre des barakis de ton genre.....voilà pour la réponse......mauve qu'ill me dit ..mon cul....


me virer qu'il dit le docteur en sciences humaines..mais quand tu vas te rendre compte que tu es le roi des cons......pffft

tu penses que si j'étais un couillon ...mon directeur me donne carte blanche dans une école de bruxelles.....tout cela c de ma faute de me frotter avec la racaille .......oui j'ai éffacé ton msn et celle des autres aussi...j'éfface tout moi...j'ai pas envie de me crétiniser...avec des barakis de ton éspèce....me virer...personne n'ose me virer.....de n'importe quel lieu......un forum bof bof...c'est d'un COURAGE et d'une perspicacité.....que je reste admiratif!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez je tire la chasse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François"atteindre les poules de la C1" Empty
MessageSujet: On n'est pas des ploucs!!!   François"atteindre les poules de la C1" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:29

astridboy a écrit:
je me suis cassé le cul pour écrire un post dans ce sens..il a disparu...ciao...je disparais moi.....à jamais ....putain de standard de merde...tous les mauves sont sur le cul...m^meme joharno qui me saoulait sur mon msn...ne vient que pour envoyer ces putains de videos.....les faux culs j'aime pas ceux qui baissent les bras ceux qui sont assomés par le titre de ces ploucs....et ceux qui frottent la manche à ces rouges de mes couilles......moi je suis un mauve de bruxelles trés spécial oui....ceux qui m'aiment pas je les encule ....j'ai pas besoin de leurs gueules...pfft j'ai forcé sur la boisson....


c'est quoi modo....j'ai cherché dans le dictionnaire....ça demande un minimum de tact et de culture voire d'instuction....dans le cas que je vois partout dans les forums même un épicier peut devenir modo.....c'est dire....

excusez moi je suis en colère là.....je suis descendu trés bas....j'ai pas fait mes études pour être roulé dans la farine par des barakis de merde genre joharno greg machin...je les encules autant qu'ils sont........voilà mon dernier coup de gueule...désolé pour NICO...vraiment désolé pour lui ...julien andré et cloclo


Franchement je connais pas la source du problème qui s'est passé ici dernièrement et perso je veux même pas le savoir parce que ce sont pas mes oignons!!!!

Je sais qu'un forum c'est fait pour s'exprimer et dire son avis à de nombreux supporters. Mais y à quand même un pas à ne pas dépasser et là Astridboy tu l'as dépassés! On est loin d'être des ploucs faut vraiment être...con pour dire ça! Et honnêtement ça me fait chier de devoir te dire ça parce que j'en suis sur et certain que tu dois être quelqu'un de sympa mais de là à critiquer sans arrêts le Standard ça devient royalement lourd...

Ce titre on a été le chercher avec les tripes sans triche quoi que tu en dises! On n'a volés personnes, on a été régulier toute la saison et on a su gérer les moments chaud avec brio. Je sais que tu détestes le Standard, moi ça ne me dérange pas personnellement t'a le droit de pas les aimer on en démocratie mais entre nous pk tu les attaques comme ça après chaque journées??? On serait nul à ce faire ridiculiser par tout le monde j'aurais pu l'accepter mais là je cromprend vraiment pas la logique de ses attaques surtout qu'on reste tjs.......invaincu en 31 matchs de compet! Pour des ploucs, je dois dire que c'est pas mal et je veux bien être "ploucs" chaque saison alors lol

Qu'est ce qu'on en peut aussi nous, si la politique d'Anderlecht à été mauvaise point de vue sportif et que vos transferts n'ont pas réussi au attentes! Si tu veux t'attaquer à quelqu'un je pense que tu devrais t'adresser à Van Holsbeeck et pas à nous!

C'est pour ça que j'ai jamais aimer les mauves malgré que j'ai beaucoup de respect envers eux car vous êtes le club NUMERO 1 en Belgique! Mais voilà, je préfère et de loin notre politique à l'a votre! Lancer des jeunes dans le grands bains je trouve ça fantastique! On n'a prit de très gros risques en faisant cette manoeuvre car il n'y avait aucune garantie à ce que ça marche. Maintenant regarder un peu où on en est... C'est vraiment extraordinaire parce que personne y croyait et faut que ça soit des ptits jeunes de 20 ans qui s'arrachent sur le terrain pour balayer c'est 25 ans de disette sans titre en Belgique... On a fait avec les moyens du bords et cette année on doit rien à personne! Point barre.

Voilà, maintenant Astridboy ne crois pas que je t'ai dis ça pour t'emmerder. Je veux juste que tu sois plus objectif dans tes propos parce que ça m'a un peu toucher ce que tu as dis là. On ne mérite quand même pas tout ces qualitatifs cette année je pense! Respectons nous une bonne fois pour toutes quoi merde et vous verrez que tout se passera mieux dans le meilleur des mondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

François"atteindre les poules de la C1" Empty
MessageSujet: Re: François"atteindre les poules de la C1"   François"atteindre les poules de la C1" Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:26

astridboy a écrit:
tu es lamentable...vraiment..moi je suis venu pleurer chez toi ..on parlait et je t'ai dit ça entre autres..j'aurai dû me méfier de ton petit qi....digne d'un minuscule lézard....mais à quoi sert que je m'en prends..à un mou du cerveau comme toi....quelle blague...toi me virer..tu te prends pour une star ou quoi....tu es un néant...une plaie et une sous merde....et j'en ai rien à foutre des barakis de ton genre.....voilà pour la réponse......mauve qu'ill me dit ..mon cul....


me virer qu'il dit le docteur en sciences humaines..mais quand tu vas te rendre compte que tu es le roi des cons......pffft

tu penses que si j'étais un couillon ...mon directeur me donne carte blanche dans une école de bruxelles.....tout cela c de ma faute de me frotter avec la racaille .......oui j'ai éffacé ton msn et celle des autres aussi...j'éfface tout moi...j'ai pas envie de me crétiniser...avec des barakis de ton éspèce....me virer...personne n'ose me virer.....de n'importe quel lieu......un forum bof bof...c'est d'un COURAGE et d'une perspicacité.....que je reste admiratif!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez je tire la chasse!!!!!

te viré normal qu 'on sait pas te viré ,personne ne ta jamais vu au stade ou chez michou ,tu sais le café prés du parc , près de tout le monde tu te fais passé pour une grande guelle point barre ,tes insultes fou les toi dans le cul et bien profond ,tu sais pourquoi?

non et bien parce que pour nous ta pas de visage tu es qu'un pseudo c'est tout !

moi oui je suis un con ,un barakie ,une sous merde et bien d'autres si tu veux !

toi t'es insignifiant moi j 'assume mes actes !

si tu veux ,enfin faut d'abord que j'aye ton adresse et ça m'étonnerais que tu la donne ,je t'enverrais des tickets qui me reste de plusieurs match ou j'ai été ,comme ça tu pourras mieux faire croire que tu va au stade !

Tu sais quoi c'est toi qui est lamentable et tu t'en rend pas compte ,mois j 'ai pas ce probléme ,je m'assume même si des fois je me trouve trop bien pour ta guelle

c'est moi la (star ) qui tire la chasse !

et te viré du forum te ferais trop d'honneur ,partout ou tu va c'est le même refrain viré astridboy

bah aprés tout je t'en veux même plus ,chaciun son truc pour parlé des mauves hein le roi de la plume avec un qi de 250 au moin

tu vois moi quand j'écris je me relis pas, je parle et écrit comme je pense à ce moment là ,toi tu dois passé des heures à voir si tu as pas fais une faute ,oh mon dieu ce serait une catastrophe surtout que personne te connais ,oh grand maître François"atteindre les poules de la C1" 782995

je dois avouer que tu m'as donné du bon temps avec tes commentaires et c'est sincéres

enfin vive le rsca nomdidju té François"atteindre les poules de la C1" 31982
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

François"atteindre les poules de la C1" Empty
MessageSujet: Re: François"atteindre les poules de la C1"   François"atteindre les poules de la C1" Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:37

tu as raisons julien ,moi en 1er j'aurais jamais crut que vous auriez été champion avec votre noyau ,on pensait même que seriez pas plus haut que 3éme et encore ,dimanche j'ai pris la baffe la plus méchante de ma vie depuis 25 ans ,bien profond qu 'on la eu ,ca me fait chier ,mais bon c'est pas la mort d'anderlecht non plus, la bête bléssé se relevra de cette affront le plus vite possible enfin j'espère car il reste 4 match capital pour nous François"atteindre les poules de la C1" 722866

enfin ,c'est mérité et encore bravo à ton équipes et à tout ce qui l'entoure ,ils nous l'ont bien mis dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé





François"atteindre les poules de la C1" Empty
MessageSujet: Re: François"atteindre les poules de la C1"   François"atteindre les poules de la C1" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François"atteindre les poules de la C1"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser