Forum Purple-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:28

Mudingayi: « C'était à pleurer ! »

Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Mudingayi_gaby111106</A> Les Diables Rouges ont fait fort lors de leur dernier match amical face au Maroc (1-4). Certains pensent que tant que le sélectionneur ne démissionnera pas de ses fonctions, rien ne s'arrangera. Du côté des joueurs, certains étaient littéralement dégoutés après la rencontre. Ce fut le cas pour Gaby Mudingayi. Le joueur ne savait plus où mettre la tête après cette lourde défaite.

« Je ne comprends pas », soufflait le médian de la Lazio de Rome dans le journal La Meuse. « Nous n'y avons pas cru, dès le début du match. Nous n'étions pas déterminants dans les duels et nous étions les deuxièmes à chaque fois. C'était à pleurer. Comment peut-on prendre quatre buts à domicile ? C'est vrai que nous avons plusieurs très bons joueurs mais si nous voulons des résultats rapides, ce sont de gagneurs et de guerriers dont nous aurons besoin. »
Mudingayi était très déçu de l'issue de la rencontre: « Disons que ce n'est pas l'idéal au point de vue psychologique alors que nous abordons la dernière ligne droite avant le début des matchs de qualification pour la Coupe du Monde. Vous me direz que les choses sérieuses ne commenceront qu'en septembre et que d'ici-là, on a encore le temps de rectifier le tir, mais quand même... Je suis déçu, dégouté même !.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:55

Je suis vraiment plus que dégoute des Diables Rouges! Moi qui à 6 ans d'ici, avec Monsieur Waseige comme chef d'orchestre les supportait en Coupe du Monde 2002!!! Toute la Belgique se souvient encore de ce magnifique 1/8e de finales contre le Brésil et ce but de Willie annulé injustement!!! Nous, Belgique qui avont fait douter la meilleure nation du monde qui est le Brésil affraid

Et maintenant qu'avons nous récoltés et que possédons nous? RIEN! C'est le trou le plus totale qui puisse y avoir! Rendez vous compte être battu 1-4 nous les Belges par le Maroc avec le noyau qu'ont a!!!!! On ne peut pas concevoir des choses pareilles, c'est impossible.

Regarder un peu la liste de joueurs que l'on possède dans notre Equipe National. Avec des Defour, Van Buyten, Kompany, Simons, Fellaini, Dembele, Miralas et j'en passe et des meilleurs.....Comment peut on être aussi bas dans notre qualité footbalistique????

Le gros problème des Diables n'est pas la qualité loin de là, mais c'est de souder un BLOC un VRAI BLOC. Il faut avant toute chose former un squelette. Puis à la base de ce squelette, former un groupe alliant l'expérience et le talent. Mais surtout et ça c'est capital, TROUVER UN CAPITAINE A LA MARC WILMOTS QUE TOUT UN PEUPLE RECLAME DEPUIS BELLE LURETTE Sad Il faut que la Belgique se réveille car franchement on ne mérite pas ça je trouve!

OU EST NOTRE FIERTE? Sad Vous avez vu Studio 1 d'aujourd'hui, MEME PAS 1 SEULE DE NOS JOUEURS ONT CHANTES LA BRABANCONNE ET CA POUR MOI C'EST REVELATEUR ALORS QU'EN FRANCE QUAND ON CHANTE LA MARSEILLAISE OU ANGLETERRE LE GOD SAVE THE QUEEN CA FAIT FRISSONER TOUT LE STADE ET MOI PAR LA MEME OCCASION!

En tout cas moi je veux y croire, j'ai encore envie de vivre des moments comme ce Brésil-Belgique en 2002! Imaginez un peu un instant ce qui ce serait passer si on éliminait le Brésil... On ne le saura jamais malheureusement! Ce but de Willie pour moi restera à graver dans mes moments forts en foot. Et j'espère vraiment que j'en aurai encore avec notre Equipe Nationale Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2007

Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:02

L'image des joueurs pendant les hymnes m'avait choquer aussi au moment du match... ok le coach est en tord et il doit etre viré, mais ceux qui me gonfle c'est que certain starlette du fait qui joue dans un grand club ouvre leur gueul es et ne savent pas aligner 2 passe en équipe national, en tout cas avec une mentalité pareil, des dirigents pareils et une envie tel que celle qui est la maintenant, on est bel et bien fini, c'est triste



Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 631164 heureusement que tes la toi hein Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 293834 Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 389811
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2007

Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:04

Combien pour dire que tchité ne foutra pas un pied en equipe national ???
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:17

Nico a écrit:
Combien pour dire que tchité ne foutra pas un pied en equipe national ???

Tchité pourrait être une solution en attaque c'est incontestable! Mais voilà, avant de parler d'invidualité, la 1ère chose à faire et de former ce squelette comme j'ai ci dessus et de partir sur des bases solides!

Et seulement à ce moment là, on pourra lancer des 3 invidualités alliant talents et expérience. Tu sais on peut posséder 11 Ronaldhino sur le terrain mais tant que la mayonaise ne prendra pas, on sera nul part!

Et pour ça faut former un 11 complémentaires et partir sur des bases solides! Mais je pense sincèrement qu'un gars comme Wilmots nous manque énormément! Qui secoue le cocotier quand ça va pas, et à l'heure actuelle nous en avons pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2007

Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:55

oui mais la en l'occurance ya des choix assez speciale aussi,mais c'est vraie que cette equipe n'a pas d'ame ni de personalité pour ca il nous faut un vent nouveau, quelqun capable de prendre des decisions importante au niveaux de la féderation et un coach capable de redonner du courage et de l'envie a cette equipe, tout est a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
Invité
Invité




Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:06

Nico a écrit:
oui mais la en l'occurance ya des choix assez speciale aussi,mais c'est vraie que cette equipe n'a pas d'ame ni de personalité pour ca il nous faut un vent nouveau, quelqun capable de prendre des decisions importante au niveaux de la féderation et un coach capable de redonner du courage et de l'envie a cette equipe, tout est a refaire.

Tout est à refaire, là je suis tout à fait d'accord avec toi! Crying or Very sad Seulement maintenant va falloir que VDE nous sortes ça baguette magique parce qu'en Septembre on commence les éliminatoires pour la Coupe 2010 et avec le Groupe en ce moment, je nous donne 30% de chance de passer!!!!!

Et le 1er match faudra déjà gagner face à l'Estonie parce que l'Espagne on pourra déjà oublier c'est beaucoup trop fort pour nous! Logiquement la 2e places se jouera entre la Turquie et la Belgique et à l'heure actuelle, la Turquie est un cran supérieur à nous.

Enfin avant ça on aura 2 matchs amicaux face à l'Italie et à l'Allemagne!!!!!!!!!!!! Pour moi, on doit les jouer à fond pour retrouver notre crédit envers notre public BELGE qui ne méritent pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:55

J'aimerais avoir l'avis d'Andre, Babtou et Astridboy sur le sujet Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 341587
Revenir en haut Aller en bas
astridboy
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
astridboy


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/09/2007

Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: AU DIABLE!...LES DIABLES!   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:20

il faut pas trop rêver ..il y'a des signes qui trompent pas....un home pour vieillards en guise de fédération...un coach prévisible et incroyablement cynique..si on essuie une raclée face à luxembourg....il trouvera la parade pour minimiser l'affaire....on est patient trop patient avec ce gus....

et puis le talent on en parle..mais pour moi à part 2 ou 3 gaillards....c'est le néant...ajoutez à cela....une équipe non structurée faite de bric à brac...avec des joueurs sur le banc dans leur ..club..bléssés...inconnus voire nuls...ou alors démotivés à causes d'autres échéances à enjeu....


si on trouve pas une ossature...une équipe type avec des automatismes conjugué à un patron sur le terrain....si on trouve pas tout simplement un coach qui a le nez fin...un battant dans l'âme ..le mec qui gueule et qui n'aime pas perdre même pour du beurre.....

si on met pas en place une politique claire structurée visant le long terme ....on est tout simplement cuit....

le public les sponsors..les parrains...les joueurs ...les puritains en ont marre....de cette sinistrose...et c'est pas un bon présage.....les échéances sont là..la plus proche c'est la coupe du monde.....et le temps presse...

en 2 ans ..on saura rien faire et surtout pas avec un mec...comme réné...ce type est couché sur un bon contrat ....et ces employeurs se soucient plus de l'éventualité de payer des grosses indemnités de rupture de contrat que de l'avenir proche des diables rouges.....c'est la mentalité ambiante et avec ça on est pas prêt d'être sauvé...tenez le pour dit....


donc pour moi.....AU DIABLE....LES DIABLES.....je prefère et de loin mes satanés mauves.



ps : vous imaginez TORRES dans les parages de vermalen...ou ces satanés turcs au milieu d'une défense de gruyère fondu..et face à un gardien fébrile...vous imaginez des attaquants du genre MIRALLAS..d'ailleurs je sais pas ce qu'on lui trouve...et le fait d'être un rouge orgueilleux rajoute à son charme.....

et puis vous allez me dire witsel defour etc.....qui n'ont rien prouvé jusqu'ici...et qui pensent que jouer à la jupiler ligue et affronter le gratin européen c'est kifkif bourricot...

des jeunes prometteurs...admettons.....mais qui se sont jamais aguérris au contact des plus forts du monde.....

c'est court trés trés court..et ça n'a pas de gueule comme celle de wilmots scifo degryse....qui ont explosé tout de suite...sans attendre de jouer 18 matchs européens....

c'est toute la différence....permettez moi d'être un tantinet péssimiste....car pour moi...l'humble observateur...comme pour ma grand-mère...il y'a des signes qui trompent pas....on est mal barré ..point BARRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:44

astridboy a écrit:
il faut pas trop rêver ..il y'a des signes qui trompent pas....un home pour vieillards en guise de fédération...un coach prévisible et incroyablement cynique..si on essuie une raclée face à luxembourg....il trouvera la parade pour minimiser l'affaire....on est patient trop patient avec ce gus....

et puis le talent on en parle..mais pour moi à part 2 ou 3 gaillards....c'est le néant...ajoutez à cela....une équipe non structurée faite de bric à brac...avec des joueurs sur le banc dans leur ..club..bléssés...inconnus voire nuls...ou alors démotivés à causes d'autres échéances à enjeu....


si on trouve pas une ossature...une équipe type avec des automatismes conjugué à un patron sur le terrain....si on trouve pas tout simplement un coach qui a le nez fin...un battant dans l'âme ..le mec qui gueule et qui n'aime pas perdre même pour du beurre.....

si on met pas en place une politique claire structurée visant le long terme ....on est tout simplement cuit....

le public les sponsors..les parrains...les joueurs ...les puritains en ont marre....de cette sinistrose...et c'est pas un bon présage.....les échéances sont là..la plus proche c'est la coupe du monde.....et le temps presse...

en 2 ans ..on saura rien faire et surtout pas avec un mec...comme réné...ce type est couché sur un bon contrat ....et ces employeurs se soucient plus de l'éventualité de payer des grosses indemnités de rupture de contrat que de l'avenir proche des diables rouges.....c'est la mentalité ambiante et avec ça on est pas prêt d'être sauvé...tenez le pour dit....


donc pour moi.....AU DIABLE....LES DIABLES.....je prefère et de loin mes satanés mauves.



ps : vous imaginez TORRES dans les parages de vermalen...ou ces satanés turcs au milieu d'une défense de gruyère fondu..et face à un gardien fébrile...vous imaginez des attaquants du genre MIRALLAS..d'ailleurs je sais pas ce qu'on lui trouve...et le fait d'être un rouge orgueilleux rajoute à son charme.....

et puis vous allez me dire witsel defour etc.....qui n'ont rien prouvé jusqu'ici...et qui pensent que jouer à la jupiler ligue et affronter le gratin européen c'est kifkif bourricot...

des jeunes prometteurs...admettons.....mais qui se sont jamais aguérris au contact des plus forts du monde.....

c'est court trés trés court..et ça n'a pas de gueule comme celle de wilmots scifo degryse....qui ont explosé tout de suite...sans attendre de jouer 18 matchs européens....

c'est toute la différence....permettez moi d'être un tantinet péssimiste....car pour moi...l'humble observateur...comme pour ma grand-mère...il y'a des signes qui trompent pas....on est mal barré ..point BARRE!


A la jsuis d'accord avec toi.................pour 1 fois Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 293834

J'ai dis exactement la même chose que toi plus haut, tant qu'on a pas notre squelette de base avec automatismes on sera nul part! Tant que VDE ne comprendras pas ça, il n'y aura aucun avenir pour NOTRE BELGIQUE Sad

Quand on a vécu des moments comme 1986 - 1990 - 1994 - 2000 et 2002 en Coupe du Monde et en Euro, on se doit de réagir au plus vite car on n'est Belge ou on ne l'est pas! Quand je vois que certains joueurs ne chantent même plus La Brabanconne alors qu'ils devraient être fière de porter le maillot de l'Equipe National ALORS LA CA ME REVOLTE Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 459563

Franchement si c'est pour montrer de telle connerie sur un terrain ben qu'ils restent chez eux alors hein! En tout cas, une chose est sure, je regrette fortement et de très loin Monsieur Waseige No De 98 à 2002, il nous à qualifier et de quels façons, à toutes les compet confondues Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 782995

Avec 1/8e de final contre le Brésil Historique SVP! J'espère que la Fédération va se retrousser les manches parce que plus le temps passe, et plus le retard face au grandes nations s'agrandira méchamment en défaveur contre nous......
Revenir en haut Aller en bas
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:51

OH Belgique.... ma bien aimer,que ton t'il fait ?.... toi qui nous a tant fait rever...espere... pleurer de bonheur même...

Regarde ou tu est maintenant... nulle part!!!
ils te prennent pour leurs jouet (UB),...grace à eux,tu est devenu la riser de toute l'europe...du monde du ballon rond....
les histoires belgo/belge ( RV,FV) sont en permance ton lotsquotidien,tout est fait pour que tu ne sachent te relever,Tous des incapables...de la brique,au ciment,en passant par la truelle
(comme dirai un de test guide), ton avenir est noir...boucher même....comme le cul de certains!...(et je parle pas du standard...Special Julien Razz )
les Grinchs te pouchasse sans relache,non pas pour te pansé avec douceur,mais avec pour seul but,d'appuyer encore un peut plus sur tes blessures, meme tes porteurs s'y mettent...ils ne sont pas (plus) digne de revetir ta tunique,ils n'ont plus de tripes...et l'honneur pour certains ils ne connaisent plus...le talent ils ne l'on certaine plus,ou ne veulent pas tant faire profiter pour une raison ou une autre...le profis ,le prestige leurs valeur marchande est leurs seule interet communs...comment veut tu te relever dans ces condition la? ...impossible tout simplemnt... et que l'on ne me parle pas de changement,ces pas du belgisique sa...le Belgisique ces devenus... au plus tu est mediocre au mieux ces !!! pathetique ....

je ne peut m'empeche de faire un tout petit parralele avec le Standard... lui a attendu 25 ans ( rien n'est encore fait Razz ) ..alors pour moi notre...Nationale die Dark red ...est parti pour une periode de longue sèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:30

babtou a écrit:
OH Belgique.... ma bien aimer,que ton t'il fait ?.... toi qui nous a tant fait rever...espere... pleurer de bonheur même...

Regarde ou tu est maintenant... nulle part!!!
ils te prennent pour leurs jouet (UB),...grace à eux,tu est devenu la riser de toute l'europe...du monde du ballon rond....
les histoires belgo/belge ( RV,FV) sont en permance ton lotsquotidien,tout est fait pour que tu ne sachent te relever,Tous des incapables...de la brique,au ciment,en passant par la truelle
(comme dirai un de test guide), ton avenir est noir...boucher même....comme le cul de certains!...(et je parle pas du standard...Special Julien Razz )
les Grinchs te pouchasse sans relache,non pas pour te pansé avec douceur,mais avec pour seul but,d'appuyer encore un peut plus sur tes blessures, meme tes porteurs s'y mettent...ils ne sont pas (plus) digne de revetir ta tunique,ils n'ont plus de tripes...et l'honneur pour certains ils ne connaisent plus...le talent ils ne l'on certaine plus,ou ne veulent pas tant faire profiter pour une raison ou une autre...le profis ,le prestige leurs valeur marchande est leurs seule interet communs...comment veut tu te relever dans ces condition la? ...impossible tout simplemnt... et que l'on ne me parle pas de changement,ces pas du belgisique sa...le Belgisique ces devenus... au plus tu est mediocre au mieux ces !!! pathetique ....

je ne peut m'empeche de faire un tout petit parralele avec le Standard... lui a attendu 25 ans ( rien n'est encore fait Razz ) ..alors pour moi notre...Nationale die Dark red ...est parti pour une periode de longue sèche


En tout cas, L'euro 2008 sans la Belgique je trouve que ça craint à mort Sad Bon sens, avec les joueurs qu'on a en notre possession on devrait au moins être dans les 16 meilleures équipes d'Europe sans me l'a pèter!

Mais bon voilà le foot est ainsi fait, et l'histoire ne veut pas qu'on y aille c'est triste! confused

Maintenant, celà ne m'empechera pas de supporter la Squaddra Azzura (4 fois championne du monde je tiens à le rappeler svp Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 5139 ) qui va encore gagner ce putain d'Euro en finale et j'espère que ça sera encore contre les Français Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 341587 Et bonjour l'ambiance dans la famille Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 427320
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1618
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2007

Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:14

julien aurait des origine Italienne?? C'est claire que dans la famille sa doit etre Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 427320 Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 325169 quand les bleu gagne... pas le france hein Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 5139 chouette ambiamce en tout cas! Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 886244
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-power1.forumpro.fr
babtou
Vieux briscard du forum
Vieux briscard du forum
babtou


Nombre de messages : 333
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2007

Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:19

Julien-Standard-Rps a écrit:
babtou a écrit:
OH Belgique.... ma bien aimer,que ton t'il fait ?.... toi qui nous a tant fait rever...espere... pleurer de bonheur même...

Regarde ou tu est maintenant... nulle part!!!
ils te prennent pour leurs jouet (UB),...grace à eux,tu est devenu la riser de toute l'europe...du monde du ballon rond....
les histoires belgo/belge ( RV,FV) sont en permance ton lotsquotidien,tout est fait pour que tu ne sachent te relever,Tous des incapables...de la brique,au ciment,en passant par la truelle
(comme dirai un de test guide), ton avenir est noir...boucher même....comme le cul de certains!...(et je parle pas du standard...Special Julien Razz )
les Grinchs te pouchasse sans relache,non pas pour te pansé avec douceur,mais avec pour seul but,d'appuyer encore un peut plus sur tes blessures, meme tes porteurs s'y mettent...ils ne sont pas (plus) digne de revetir ta tunique,ils n'ont plus de tripes...et l'honneur pour certains ils ne connaisent plus...le talent ils ne l'on certaine plus,ou ne veulent pas tant faire profiter pour une raison ou une autre...le profis ,le prestige leurs valeur marchande est leurs seule interet communs...comment veut tu te relever dans ces condition la? ...impossible tout simplemnt... et que l'on ne me parle pas de changement,ces pas du belgisique sa...le Belgisique ces devenus... au plus tu est mediocre au mieux ces !!! pathetique ....

je ne peut m'empeche de faire un tout petit parralele avec le Standard... lui a attendu 25 ans ( rien n'est encore fait Razz ) ..alors pour moi notre...Nationale die Dark red ...est parti pour une periode de longue sèche


En tout cas, L'euro 2008 sans la Belgique je trouve que ça craint à mort Sad Bon sens, avec les joueurs qu'on a en notre possession on devrait au moins être dans les 16 meilleures équipes d'Europe sans me l'a pèter!

Mais bon voilà le foot est ainsi fait, et l'histoire ne veut pas qu'on y aille c'est triste! confused

Maintenant, celà ne m'empechera pas de supporter la Squaddra Azzura (4 fois championne du monde je tiens à le rappeler svp Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 5139 ) qui va encore gagner ce putain d'Euro en finale et j'espère que ça sera encore contre les Français Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 341587 Et bonjour l'ambiance dans la famille Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 427320

ça craint effectivement, et dire que nous avons une generations "d'or" dirai-je....mais cette fois, pas de coach digne..rv, respect pour le joueurs,mais comme coach exuser moi mais ces un poivrot....

iatlie Championne ?? ... faut arreter la beuveries collectif lol! .... le Pays qui sera champions d'europe est (deja)connut d'avance...L'ALLEMAGNE sans contestation possible.... comme sa ma femme ,me lachera un peut avec ces ritals.. "qu'ils sont beau, qu'ils sont grand"...oui ces sa!!!! Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" 288934
Revenir en haut Aller en bas
andre
Admin
Admin
andre


Nombre de messages : 1172
Age : 58
Localisation : lodelinsart { charleroi }
Date d'inscription : 29/09/2007

Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:31

c est malheureux a dire mais moi j espere que les belges vont ramasser une recler par l allemagne et l italie pour que PEUT ETRE on foute dehors la chose qui nous sert d antraineur ,quand a l italie oui elle peut devenir championne d europe et realiser le doubler apres la coupe du monde,la c est mes origines qui parle
Revenir en haut Aller en bas
joharno
Admin
Admin
joharno


Nombre de messages : 1475
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/09/2007

Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:55

l allemagne ok je veux bien j adore l allemagne mais je serais d abord pour la pologne excuse moi babtou mais pour une fois la pologne est en coupe d europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno
Invité
Invité




Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:50

joharno a écrit:
l allemagne ok je veux bien j adore l allemagne mais je serais d abord pour la pologne excuse moi babtou mais pour une fois la pologne est en coupe d europe cheers

Désolé les gars mais moi je suis pour l'Italie Cool Je vais pas dire le contraire sinon la mama va sévir MDR Very Happy

Plus sérieusement, j'espère que la France fera un beau parcours où gagnera l'Euro 2008 pour les hommages de Thierry Gilardi!! J'ai beaucoup de respect pour lui, je l'aimais vraiment bien. C'est un très grand monsieur dans le monde du foot qui nous à quitter!!!! Et rien que pour ça, je soutiendrai les Français cette année aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:04

aller les bleus tous pour gilardi ti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Empty
MessageSujet: Re: Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"   Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diables Rouges Mudingayi: "c'était à pleurer!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Diables Rouges plus quatre
» Dembele et Kompany avec les Diables Rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Purple-power :: Autres club :: Autres clubs actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser